Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!

Aller en bas 
+6
Pré
K-R°LuNe
Martine
ANTOINE
.¯Andréanne¯.
Cam0usha <3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMer 11 Oct à 15:09

11 octobre 06

Jme sens à la fois heureuse et triste. C'est assez étrange. Quand on petit rien te faire pleurer mais qu'en même temps tu ris. Rolling Eyes En tout cas.

J'ai passé une journée assez horrible.

-J'ai poché 2 examen sur les 3 que j'avais aujourd'hui.
-J'ai rien écrit sur ma production écrire pendant les 30 premières minutes de la période. J'ai juste 165 mots d'écris y m'en fait au moins 300.
- J'vais faire du théâtre avec François, Marc-André, Sara-Jeanne, Andréanne et Geneivève (la jvomi partout) si je passe les auditions. Je prie pour je réussisse!
-Frédéric m'a fait un sourire et m'a dit "Salut!" Jtai contente pcq ça fait longtemps qu'on a pas parlé pis yé gentil!

C'est à peu près tout. J'ai parlé avec ma cousine ça m'a rendu + heureuse. J'ai aussi parlé ak Andréanne ski m'a rendu heureuse aussi! ^^

Jvous aime les namis!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMer 11 Oct à 17:53

Jte rend heureuse!!OH SA SES LE FUN!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyJeu 12 Oct à 18:18

12 octobre 06

C'est clair, chu dans mes SPM.

Jdéprime, j'arrête pas dme plainde et chui méchante. J'ai le goût à la fois de frapper tout le monde et de pleurer. J'ai le goût d'aller me rouler en boule dans mon lit ou de faire une crise en criant et en me roulant par terre.

C'est fou jme tape sur les nerfs. Chui Mad et Crying or Very sad à la fois. Ça va durer une semaine. Jvais être insupportable. ^^ Bonne semaine à tous ! Twisted Evil

Jmen vais encore à Québec en fin de semaine. Une chance que mon cousin Pierre-Antoine (quyé en sec.2) va être là. Sinon jme serai mit a crier "JVEUX PAS Y ALLER!!!". Yé zentil mon cousine ze l'aime bcp bcp! ^^ Y me montre pleins de trucs sur l'ordi pis ça m'occupe. C'est le fun, ça devrait être plus amusant que la fds passée. J'ai pas hâte mais quand même. Ça sera pas plate non plus. Rolling Eyes

Demain j'ai un exam de math. Jvais pocher c'est clair! Laughing Surtout que j'ai (encore) rien apporter pour étudier. J'étudie jamais anyway pis jmen sors ak des pas pire note. (3/5 sur mon exam de danse. Spa si pire pour une fille quya même pas lu la feuille une fois. Jpensais avoir genre 1... XD 3... jpasse Laughing )

Faque c'est ça. Amusez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyDim 15 Oct à 17:31

15 octobre 06

Chui de nouveau de bonne humeur!

JTAI OUBLIER!!!

Oui! J'ai réussi! G fini de pleurer, de me lamenter pis de me plaindre. T'es du passé!

Retour à une vie normale! Jva pouvoir cruiser les bo gars dmon école! Ah! Ha! Ma enfin pourvoir recommencer a reluquer Gabriel Meloche pis ses belles fesses en bavant (bon ok j'avoue... j'ai jamais arrêter XD). La vie est belle!

Bonne semaine jvous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyDim 15 Oct à 19:49

..: ! KaMiMi ! :.. a écrit:
15 octobre 06

Chui de nouveau de bonne humeur!

JTAI OUBLIER!!!

Oui! J'ai réussi! G fini de pleurer, de me lamenter pis de me plaindre. T'es du passé!

Retour à une vie normale! Jva pouvoir cruiser les bo gars dmon école! Ah! Ha! Ma enfin pourvoir recommencer a reluquer Gabriel Meloche pis ses belles fesses en bavant (bon ok j'avoue... j'ai jamais arrêter XD). La vie est belle!

Bonne semaine jvous aime!

contente de voir que tu vas mieux pinotte salée. Mais oublie pas ta peine parce que sa peut être encore pis, tu peux la vivre sans toujours pleurer, mais essaye pas de l'oublier parce que sa peut virer en dépression. Soit joyeuse mais guérit quand même sans essayer d'oublier tout d'une shot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMar 17 Oct à 16:48

17 octobre 06

Étrange journée de merde XD.

Stait le fun, plate pis bizarre! XD

J'ai mon nouveau chandail que je trouve trop beau! Tout le monde le trouvait joli, jtai heureuse!

En éduc j'ai déconner ak Sara-Jeanne pis Marc-André. Stait trop drôle! On va surement tous aller a New York en 4 pis on prévoyait ce qu'on allait faire! Danser dans la rue!! XD On va chanter pis danser comme on a fait en éduc stait marrant.

En éduc aussi, ya des équipes. Ya A-1 jusqu'à A-7 pis B-1 jusqu'à B-7 c des secondaires 2. Les 3, nous, on est C-1 jusqu'à C-7. Moi chui dans C-5 pis Marc-André est dans un autre que je sais pas XD. C-1 à C-4 faisait du vélo pis C-5 à C-7 faisait dla corde a danser. M-A faisait du vélo pis moi dla corde. Faque on se faisait des clinds d'oeil pis des ptits sourires coquins! Stait très drôle! Jmamuse bien ak lui yé super sympathique!

En Bio on se serait crut en maternelle! On a fait du bricolage! XD Tk staitplate mais on a travaillé en équipe moi, Ari, Maude pis Sara. Faque on a déconné.

Genre le gros intestin s'appelle aussi le Côlon faque une fois Arianne a dit "Moi le gars qui va m'aimer va être côlon... Y va vrm être intestin!" G trouvé ça très drôle! XD Pis Sara une fois qui dit "J'ai perdu des organes!!!" Mais sparce quon coloriait pis on découpait des organes pis Sara avait perdu son pancréas!! XD Mais quand tu sais pas le contexte pis qur tu vois quelqu'un chercher à terre pis dire "G perdu des organes" c po mal drôle!

Faque on s'est bien amusé!

Stait pas une si pire journée! Jai appris que le cours de Bio pouvait le fun... Comme dirait la prof qui nous prend pour des bébés "La Biologie c'est instructif et intéressant" en pincant les lèvres et en parlant très lentement ! XD

Pis hier soir Marina est venue ché nous! On a parlé pendant genre un heure et demi! Stait super cool! ^^

Après j'ai eu mon cours de piano pis je commence a jouer Hallelujah dans Shrek! Chui contente jme trouve po mal bonne! XD

Jvous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMar 17 Oct à 17:26

J'AIME TROP SA LES GENS QUI PERDE LEUR ORGANNNEEEESSSS I love you I love you I love you tu dira a ton amie quest fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
•°C@RoOo°•
Tanyssien(ne) Fêlé(e)
•°C@RoOo°•


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : ..:: Ici! ::..
Date d'inscription : 17/05/2006

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMar 17 Oct à 19:55

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon dieu... moi aussi j'ai perdue mes organes....

*cherche par terre comme une débile*
geek
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMer 18 Oct à 15:27

Ouii S-J elle est fantastique...

Arrow J'Men va!
Revenir en haut Aller en bas
•°C@RoOo°•
Tanyssien(ne) Fêlé(e)
•°C@RoOo°•


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : ..:: Ici! ::..
Date d'inscription : 17/05/2006

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyVen 20 Oct à 5:03

C'est tu sarcastique ca? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyVen 20 Oct à 5:39

Ben non!! S-J (Sara-Jeanne) est fantastique!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptySam 21 Oct à 18:53

Bah non spas sarcastiquee!
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptySam 28 Oct à 18:59

28 oct. 06

Probablement une des pires journées de ma vie.

J'aurais dû aller travailler à la place de rester sur msn toute la journée.

Ça m'aurait éviter d'apprendre des mauvaises nouvelles, de pleurer, de me chicaner et d'écrire des choses que je n'aurais jamais dû écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyDim 29 Oct à 18:54

Qu'est-ce qui a Camille?Toi aussi t'es triste?


Suis-je la seule a m'avoir vraiment amuser..? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 30 Oct à 4:52

Peut-être XD

Jme suis carrément pas amusée dla fin de semaine. Peut-être juste le 7h que jai passer au centre d'achat vendredi.

Stait une fin de semaine plate, triste et vrm pas le fun. Mais là ça va mieux!

C'EST L'HALLOWEEN DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 30 Oct à 15:40

OUAIS!!EN WHAT TU TE DÉGUISE?
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 30 Oct à 16:17

En Pirate!!!!!! XD

Jva etre trop belle! Mon costume est malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMar 31 Oct à 4:24

31 oct 06

C'EST L'HALLOWEEN!!!!

À cause de mon cours de danse d'hier g les jambes tellement raquées que jai dla misère a marcher! Super!! (ironique)

BONNE JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyMar 31 Oct à 15:46

31 oct 06 mais le soir XD

Jme sens triste pis joyeuse en même temps. + joyeuse pcq jvais passer l'Halloween ak Marina, Isabelle, Hélène, Myriam pis la tite soeur a Marina.

Pis triste pcq je c po XD Mon frère m'a piqué ma veste pis ya pas voulu me la redonner! Finalement ma mère la obliger pis y ma traité de gros bébé. Ah je l'aime puuuuu mon frère. Yé de plus en plus méchant pis pas gentil. De + en + ado :S Sta chier!!

Tk jvous aime pis bon ramassage de bonbons! Razz Jvous aime gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyVen 3 Nov à 12:22

3 NoVeMBRe 2006

Qu'est-ce que je fais un après-midi que je suis malade et que je reste à la maison? Quand en j'ai de la pâte à modeler sous la main? Je PReNDS DeS PHoToS!!

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Photo336zg3 La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Photo335cw6
La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Photo338dk8 La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Photo339no4
La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Photo340bw0

Jme trouve horrible (c'est normal je suis malade XD) mais j'aurais pu au moins arranger mes cheveux. Paresseuse que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptySam 4 Nov à 12:36

Sa ressemble a Jackk!C tu Jackk??Jack c mon bébéee!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptySam 4 Nov à 15:25

Oui c'est Jack!!!!! Razz

Jack est hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 6 Nov à 17:10

AWIIIIIHHH
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 6 Nov à 17:44

6 novembre 2006

Je sais que je suis pas supposée être sur msn la semaine mais bon j'y vais pareil.

Tk, desfois sur msn jdis des affaires étranges. ::

Ak Fredoudoune :
Tristan té trop hot pi en plus té un héros!!!!!!!!!! dit :
on sort ensemble
(¯`·._.·[ KaMiMi ]·._.·´¯) [ Who I ам Hате who I'vе Bееи ] [ MHC ] [ CаRo = ] [ Bientôt Noël !!! ] dit :
(la jfais une face de joie super immensse mais tu le vois pas)

(¯`·._.·[ KaMiMi ]·._.·´¯) [ Who I ам Hате who I'vе Bееи ] [ MHC ] [ CаRo = ] [ Bientôt Noël !!! ] dit :
Frenche-le!!
Tristan té trop hot pi en plus té un héros!!!!!!!!!! dit :
yé ta lordi épaisse

À Mathieu :
(¯`·._.·[ KaMiMi ]·._.·´¯) [ Who I ам Hате who I'vе Bееи ] [ MHC ] [ CаRo = ] [ Bientôt Noël !!! ] dit :
Est-ce que tu danses desfois?

Ak Andrée :
[Andréee]...Xx dit :
Les noces fun`bre
(¯`·._.·[ KaMiMi ]·._.·´¯) [ Who I ам Hате who I'vе Bееи ] [ MHC ] [ CаRo = ] [ Bientôt Noël !!! ] dit :
Mariée Cadavérique c les Noces Funèbres... it's de same thing my dear

À Caro
(¯`·._.·[ KaMiMi ]·._.·´¯) [ Who I ам Hате who I'vе Bееи ] [ MHC ] [ CаRo = ] [ Bientôt Noël !!! ] dit :
jte parlais tantot mais tu me répondais pas jtait toute troublée dans mon corps

LoOl! Jtai fatiguée à soir jcrois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 EmptyLun 6 Nov à 18:01

jaime le "jtai toute troubler dans mon corp!" sa mémoustille vois tu?...ha non tu peux pas...parce que on est a l'ordi...flut de maringouin pas fin...ok...la jmla ferme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!   La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Extraordinaire D'une Fille Extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: