Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les film qui vous font morver partout!

Aller en bas 
+2
Pré
méli-méloOo
6 participants
AuteurMessage
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 12:05

...sta dire les film qui vous font pleurer!

alors ya le titanic a cause de ses nombreux flash et non parce que le tata meurt!! moi titanic sa mfais ben rire!!!! Razz

ya aurore....SES TROP TRISTE! moi qui pleure jamais jai pas pu me retenir dedans aurore!!!!!

sinon ya....ya....ya rien! lol!!!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 14:11

Moi jtellement sensible, jbraille pendant les anges dla rénovation tsé...jai brailler dans titanic ( a cause dla toune ... Moi cqui ma fait rire dans titanic c quand que Jack ye geler pis qua le pitch dans leau, ya comme un glacon sur une de ses narines...ok ma gueule)

Dans aurore c sur faut tellement etre sans coeur pour pas pleurer. dans finding never land a la fin, dans Les voleurs d'enfance, dans moulin rouge...euhm...dans plusieurs films lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*jessica*
Tanyssien(ne)
*jessica*


Nombre de messages : 95
Localisation : trouve moi!
Date d'inscription : 18/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 15:49

jpensais etre la seule a avoir pleurer ds titanic!!...lol..c vrai que aurore c vrmt triste!..mais moi ya aussi la ligne verte!!..ca ma tellement faite pleurer c fou...kan le noir(john café Very Happy --vrmt hot john Wink )..kan y meure a la fin...moi jai trouvé ca tellement triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyjess4ever.piczo.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 15:53

HAAAAAAAAAA oUi!!Moi si je trouve dans la ligne verte..!!Ses trop chou..!!Avec la souris ..!!tk..Y'é troop bon..même si il dure 4hrs!!lOOl!Moi tout j,ai pleuré..!!Et dans titanic too!!
Revenir en haut Aller en bas
*jessica*
Tanyssien(ne)
*jessica*


Nombre de messages : 95
Localisation : trouve moi!
Date d'inscription : 18/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 15:55

ouais javoue que yé vrmt mais vrmt long!..ya passé a tva...jpense samedi la smaine passée..de 6 heures a 10 heures!...mais ca vallait la peine parce-que c vrmt bon meme si c triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyjess4ever.piczo.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 16:01

Wi, ses ça!!y,a passez la semaine apssé..je les écouter!!lOOl!!Y'é long, mais y'é bon!!sa compense!!lol

t'a msn?
Revenir en haut Aller en bas
*jessica*
Tanyssien(ne)
*jessica*


Nombre de messages : 95
Localisation : trouve moi!
Date d'inscription : 18/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyDim 18 Déc à 16:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyjess4ever.piczo.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyLun 19 Déc à 18:19

wha wha wha javais oublier moulin rouge!!! jai pleurer quand a chante come wath may pis qua meurt!!! pis la ligne verte aussi strop triste! jlé en dvd jess on l'écoutera un jour!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyLun 19 Déc à 18:23

Moi je pleure pas din film... J'ai pas pleuré pour Aurore, ni Titanic... j'ai jamais vu ligne verte au complet.

J'ai pleuré pour Pokémon (chu conne) pis quelques larmes à la fin de Finding Neverland
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyLun 19 Déc à 19:31

Moi c vrm a la fin de Moulin rouge, sti que jai brailler...y fesait tellement pitier la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyMar 20 Déc à 5:26

Moi y'a en a juste un ! ^^
C'est " Entre les deux plages " ou qqch comme ça j'ai tellement pleuré, j'arrêtais pas j'avais mal à tête, on aurait dit que j'avais avalé un melon d'eau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! EmptyMer 21 Déc à 17:50

(lolll un melon d'eau!)

AYE CAM MOI TOO JAI PLEURER DANS POKEMON BIENVENUE DANS LE CLUB!!! QUAND PIKACHU YÉ TOUT TRISTE LA...SES COMME.... Sad lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les film qui vous font morver partout! Empty
MessageSujet: Re: les film qui vous font morver partout!   les film qui vous font morver partout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les film qui vous font morver partout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film ue vous avez vu
» LES PROFS QUI NOUS FONT SUÉS!
» Un vieux film full hot!!!
» P'tit vidéo ke vous aimez
» Votez s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Culturellmenet parlant ... :: Cinéma/TV-
Sauter vers: