Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre dernière dépense fo-folle!!

Aller en bas 
+2
ANTOINE
.¯Andréanne¯.
6 participants
AuteurMessage
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 15:09

Allô!!Bon, ici vous marquer votre dernière dépense fo-folle, soit inutile!!Commencons par moi, il n'y a que quelques minutes, j'Ai fait une dépense inutile, je me suis achter un armonica pour le fun!!lOol!!Bah..Ses ma mère qui me la achter, mais bon!!Sa quand même couter 5$!!Mais ses hot, je vcais jouer avec un armonica!!lOOl!Tk.Moi chu contente qua me les acheter pareille!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 15:35

Moi j'ai déjà payé 10 $ de bonbons... pauvre estomac ! ^^ Je me suis déjà acheté un aiguisoir qui chante quand tu aiguises ton crayon, j'ai déjà acheté aussi une boite de kleenex Bob l'éponge parce que je trouvais ça hot. J'ai déjà acheté une petite lampe laide de chez Dollorama juste parce qu'elle était emballée dans du papier-bulles pis je voulais péter des bulles ! ^^

PIS À PART ÇA... C'EST TOUT ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 17:44

lol c'est ma resolution de 2006 d'arreter de faire des depense inutile! encore hier, jme suis acheter d'la creme fouetter au chocolat pis plein d'autre bonbons au potager! j'etais suposer aller acheter des radis... lol
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 18:07

lOol!!Mart!Tu t'es pas mal achter les affaire dont t'avais besoin!!lOol!!^^!!Oh..!!Antoine, moi aussi j'ai souvent el gout de pêter de bulles!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 19:13

Ouais c'est cool ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyVen 6 Jan à 20:14

Ma dernière dépense inutile, c de m'avoir acheter The movies pour me rendre compte que apres, y me fallait un lecteur dvd...fac deja sa, sa ma couter 80 + le jeu : 61 $ + Les sims nuit de folie vue que mon maudit jeu the movies marche pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 7 Jan à 14:40

ta inque a le ramener le jeu et le dvd! Chui sur qui vont te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 7 Jan à 18:25

Nan...chez wal mart, y te le rembourse pas si lemballage est ouvert...c stupide , comment tu veux savoir si le jeu y marche si tu peux meme pas louvrir?? chu pas télépathe moi!....tk bah le dvd va me servir mais le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 7 Jan à 18:28

Ça, franchement, c'est très laid... Rolling Eyes

Moi ma dernière dépense fofolle... Je fais jamais de dépenses très fofolles... Mais dépenser 40$ pour des arcades pis des manèges l'an passé au galerie de la Capitale, stait pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 7 Jan à 18:34

lOl!!Mais au moins au ses full amusé!!Moi j'en est dépenser autant!!^^1!lOol!!Mais maintenant pu besoin de dépenser d el'argent pour jouer au DDR j'en est un chez nous1!lOl1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyDim 8 Jan à 16:50

moi....lol jtoujours pomer fac la derniere chose que jme suis acheter ses 2 barre de chocolat pis des bonbons pour partager avec jess en montant a montréal!...lol...a part sa jtoujours pauvre....mais la demain faut jaille acheter des bonbons a mon ami.... Razz sinon vraiment une BIG dépense que jme suis faite jmétais acheter une trotinette en 6eme année (jten sec 4 fac sa date a loin po mal) mais sa servis a rien a bruler fac....finalement jdépense po follement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyDim 8 Jan à 18:32

Moi = dépensière compulsive....Jpas capable de marrêter!..faut je cache mon cash pour pas que jla dépense!! Ou sinon jla donne a ma mere...maudite mannie qui mfait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyLun 9 Jan à 18:22

lol jte comprend pré, moi too chui po mal depensiere! pis en plus jpeux pas tellement le cacher parce que jai une carte debit... encore lautre jour, jai depenser au dessu de 50$ à la pharmacie en truc inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyLun 9 Jan à 18:25

ahh sa stun autre affaire! Ma mere ma demander si jen voulais une, jveux pas en avoir une pcq jaurai pu de cash dans mon compte!!! fac spa pire si jdepense le cash qui est dans mes poches mais jai tellement aps gros de cash dans mon compte que faut pas que jtouche a sa...
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyMar 10 Jan à 17:20

bha moi too...spour sa jsuis toujours pomer.... Razz mais jai comme 90$ dans mon compte mais oublie sa jtouche pas a sa crime sa prendrais pas une journée pis jen aurai pu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyMar 10 Jan à 17:21

Hey! Moi j'ai 207$ et 23¢! Chui pas mal riche! ^^

Mais moi non plus jy touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyMar 10 Jan à 17:31

lO!!Mais la faut j'éconimise pour aller au magasin avec lau, à MTL
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyMar 10 Jan à 17:38

Moi jai...* se creuse la tête pour se souvenir* À peu près 300$...peu être plus, me rappelle pu!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 14 Jan à 9:28

moi la derniere fois que jai mis mon livret a jour vl'a 3 semaine javais a peu pres 1500, mais la jdoit surment etre rendu a 1000... lool (jdepense juste plus vite que j'en gagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptySam 14 Jan à 9:54

Pareille que moi... Je gagne de l'argent lentement mais après je le dépense rapidement... J'avais full d'argent quand je suis allé magasiner avec Andréanne l'an passé... Je suis partie avec plus de 100... je suis revenue, y me restait même pas 20....
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyDim 15 Jan à 6:35

... moi j'ai 2.50$ ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyDim 15 Jan à 16:53

jai passer la journée dans un centre dachat pis y me reste meme pu 1 cent noir...
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! EmptyMar 17 Jan à 17:25

moi jai 25 sous.... Sad jsuis pauvre dans mon trou!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière dépense fo-folle!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière dépense fo-folle!!   Votre dernière dépense fo-folle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière dépense fo-folle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos idole(s)
» Votre fin de semaine
» votre chanson genre de LA!!!!
» ce qu'on retrouvera jamais sur votre ordi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Flood Powa :: Stupidité-
Sauter vers: