Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Histoires d'amour

Aller en bas 
+4
méli-méloOo
ANTOINE
Pré
Cam0usha <3
8 participants
AuteurMessage
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 6:00

Comme Mélo sur son blog, je me suis fait deux histoires d'amour avec ce site : http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

Histoire 1
Par un chronologique jour d'été à St-Maurice-De-Waternoom vous voyez la plus anticonstitutitionnel créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Grosse Manitobaine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Monsieur Madame du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus brodé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement tricoté . Je me demandais si vous aimeriez aller à la claire fontaine avec moi et m'en allant promener ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai trouver l'eau si belle que je m'y suis baigner " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la claire fontaine , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Patof la grenouille anorexique vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve...




Histoire d'amour 2
Par un très froid jour d'été à genou vous voyez la plus moulu créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Grosse Manitobaine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Monsieur Madame du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus trufé de gras corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chauve donc pas de cheveux . Je me demandais si vous aimeriez aller à quelque part ailleurs avec moi et manger des rideaux bleus avec son nez ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai des cornes sur les oreilles " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à quelque part ailleurs , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pelle en teflon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:08

LOL chu partie à rire quand jai vue grosse manitobaine lol vive le coeur à ses raisons Razz ( jva arrêter sinon ya une grosse manitobaine qui va venir me frapper avec son permis de conduire loll
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:13

Sa c le mien!

Par un grossejour d'été à Ste-Madeleine-des-petits-piedsvous voyez la plus toutounecréature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Krypton. Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Madame Fourre-tout du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus immense corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poilue . Je me demandais si vous aimeriez aller à ste-Adèle avec moi et chanter le Oh Canada ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C clair! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ste-Adèle , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une grue vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Krypton est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 100000 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 100000 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:40

Une autre parce que je trip là-dessus :

Par un frisé jour d'été à la cafétéria vous voyez la plus enflée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gérard Jeandupeux . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Sylvain le prof de géo du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus essouflé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement moisi . Je me demandais si vous aimeriez aller à une place où il y a des chaises avec moi et jouer à cache-cache en se cachant en dessous d'un chaise ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est sur! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à une place où il y a des chaises , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un fourre-tout viril vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Gérard Jeandupeux est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 24/7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 24/7 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:48

Moi ça donné ça :

Par un sensuel jour d'été à sexshop vous voyez la plus grassouillet créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Monique . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Camille du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus invertébré corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cervellé . Je me demandais si vous aimeriez aller à poubelle avec moi et fabriquer des gâteaux en forme de coeurs ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ah ben toé là t'es une vraie de vraie ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à poubelle , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un banane vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:53

2e histoire :

Par un sexy jour d'été à l'épicerie vous voyez la plus laide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Huguette Dupuis . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Marina du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus cahoteux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement plein de chocolat . Je me demandais si vous aimeriez aller à château Frontenac avec moi et faire du nudisme ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " T'es laide toé ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à château Frontenac , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un hélicoptère vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Huguette Dupuis est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 1 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 1 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 14:58

Ah!! Hot! Chu ta meilleure amie!!! Laughing (lol laisse faire, chu malade pis jcrampe toute seule)

Encore une!!

Par un poilu jour d'été à dans une prairie vous voyez la plus coordonnée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est George Bush . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Antoine (parce que dans le tien c'est moi que t'as mis) du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus violacé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit comme un nain de jardin . Je me demandais si vous aimeriez aller à dans la jungle très chaude et sensuelle avec moi et sauter de liane en liane en criant "Géronimo" ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est po fort! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à dans la jungle très chaude et sensuelle , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un autobus jaune vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " George Bush est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 32 000 625 371 381 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 32 000 625 371 381 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 22 Fév à 17:33

DLA MORT VOS HISTOIRE!!!=D

jaime bien la mienne mais vous pouvez la voir sur mon skyblog... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyJeu 23 Fév à 14:14

Hey moi aussi jlai fait!

Par un serpentillonant jour d'été à l'aéroport vous voyez la plus torride créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bobby hachey . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Martine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bavant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vert-bleu plein de taches . Je me demandais si vous aimeriez aller à maison de schtroumph avec moi et gambader dans les corriddors de l'école en criant : La giraffe est fautive! ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " St Jouachin detorlibinouche! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à maison de schtroumph , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ruban adésif vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Mon histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyJeu 23 Fév à 17:32

jaime le "serpentillonant" du début...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyVen 24 Fév à 22:25

haha trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Fred
Tanyssien(ne)
Fred


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 25 Fév à 8:32

v'la la mienne!!!!!!

Par un obscur jour d'été à Gwendalavir vous voyez la plus courte créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Charles Xavier . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Kim du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus affreuse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à Garage avec moi et jouer de la clarinette ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh My! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Garage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Poubelle vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Cé vraiment tripant comme truc !!!!!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 25 Fév à 10:45

hahaha!!! trop Fort! Charles Xavier en Gwendalavir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 25 Fév à 11:38

C'est qui Charles Xavier??CBR!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 25 Fév à 15:57

c le professeur X dans X men! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 25 Fév à 19:36

bon ben ca dlair que moi too jva en faire une pour etre dans le coup! lol

Par un foudroyant jour d'été à Mcmasterville vous voyez la plus délicieux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Willy Wonka . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Juju du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chocolaté corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pestilentiel . Je me demandais si vous aimeriez aller à la classe de math avec moi et regarder une grand-mère manger sans son dentier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'veux du chocolat! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à classe de math , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un banjo rose vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Willy Wonka est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptySam 9 Sep à 19:10

JAIME TROP LA PASSE DLA GRAND MERE QUI MANGE SANS SON DENTIER Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyDim 10 Sep à 7:24

Pour me changer les idées :(

Par un

poilue jour d'été à

Afrique vous voyez la plus

plein de poils créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est

Madame Poilue . Chacun des mouvements qu'

elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami

Camille du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus

pleins de caramel mou dans le visage
corps que j'ai jamais vu." Soudainement,

elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!!

elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement

en forme d'oiseau . Je me demandais si vous aimeriez aller à

Lac Saint-Jean avec moi et

faire du ski en Inde ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "

Tiens ! Une moustche parlante ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à

Lac Saint-Jean ,

elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un

une laveuse vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.[/size]

La note dit ceci: "

Madame Poilue est l'amour de votre vie.

elle va vous inviter à sortir d'ici

234 454 656 765 788 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines

234 454 656 765 788 années!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyDim 10 Sep à 18:32

le boute de la moustache parlante sa tue!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyLun 11 Sep à 15:08

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyLun 11 Sep à 15:13

Fallait que j'en fasse une moi aussi!Voila mon histoire..Ca marche pas vraiment mais bon...

Par un affectueux jour d'été à champ de blé-d'inde vous voyez la plus haut-parleurs qui font mal au oreilles créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est pot de flower . Chacun des mouvements qu' une plante fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami dieu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus minou tout poilu corps que j'ai jamais vu." Soudainement, une plante regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! une plante dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pue . Je me demandais si vous aimeriez aller à hngfhjg avec moi et me biagner dans des poubelles ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Oh lala!je vais tombé " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à hngfhjg , une plante s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pelle vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " pot de flower est l'amour de votre vie. une plante va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 13 Sep à 17:46

Martine a écrit:
bon ben ca dlair que moi too jva en faire une pour etre dans le coup! lol

Par un foudroyant jour d'été à Mcmasterville vous voyez la plus délicieux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Willy Wonka . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Juju du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chocolaté corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pestilentiel . Je me demandais si vous aimeriez aller à la classe de math avec moi et regarder une grand-mère manger sans son dentier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'veux du chocolat! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à classe de math , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un banjo rose vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Willy Wonka est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"

My god martine sa cx trop marrant .... afro

Pis toi too Drédoooooo!! C malade mental!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour EmptyMer 13 Sep à 18:24

mon histoire damour!!! I love you

Par un Faramineux jour d'été à La cage des lions du zoo de granby vous voyez la plus Routanbulesque créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Granout dumouchel . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Dolfridal Goulet du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Frivole corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pimpant . Je me demandais si vous aimeriez aller au Magasin de chaussure des petit chinois albinos venant de l'inde qui son pas vraiment chinois mais indou avec moi et Regarder des gens tomber dans les escaliers ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " mon dieu ta l'air d'un chameau lunaire " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Magasin de chaussure des petit chinois albinos venant de l'inde qui son pas vraiment chinois mais indou , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un de la rutabaga en forme de canard vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Granout dumouchel est l'amour de votre vie. Il va vous inviter à sortir d'ici 10 000 000 000 000 000 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 10 000 000 000 000 000 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour   Histoires d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Flood Powa :: Stupidité-
Sauter vers: