Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melo's world!! <3 =)

Aller en bas 
+4
Kyuni
Pré
.¯Andréanne¯.
méli-méloOo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 16 Mar à 17:34

WHA jtai une des seules qui avais pas sa ptite vie sur tany et comme sa fais toujours bien de parler de sa vie ben je vais en parler ici...sa va peut etre me faire du bien.....

bon #1...jsuis en amour par dessu la tete comme jai écrit dans le sujet "amour serieusement serieux" (chose du genre lol) pis la ben jpa capable dy dire pis sa mtrouble dans mon coeur...quand jle vois spa dur je fond!!!! ....

#2....J'ai appris que jallais changer de chambre parce que mon frere est partit de la maison pis jva prendre la sienne qui est 6 fois plus grande que la mienne présentement fac la jva avoir genre plein de mur pour coller mes poster Very Happy pis la jva toute inviter le monde pour qui vienne voir ma super chambre qui va etre dla mort!!! Very Happy

#3....un méssage spécial a ma tante diane qui repose désormais avec les anges....miss you didi Sad


wala.....c'étais ma vie pour le momment...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 16 Mar à 19:51

(I rock trop Sonny!!On l'aime!!)

Sinon, bah oui, fallait bin t'aille ton ptit coin à toi MéloOo!!lolll...Sinon, mes condoléances pour ta tante, hein!!

Sinon, pour ton amour fous envers ''no name''..Attend au bon moment pour lui dire. Un jour sa va venir que tu va te sentir prête à y dire...!!Souvent s'est difficile, mais lorsque ses fait, on se sent libéré!!!

J'aimerais ça moi si avoi une grande chambre, mais je me contente de ce que j'ai loll!!

Voilà, s'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyVen 17 Mar à 14:57

DrÉdOoO!! a écrit:
(I rock trop Sonny!!On l'aime!!)

Sinon, bah oui, fallait bin t'aille ton ptit coin à toi MéloOo!!lolll...Sinon, mes condoléances pour ta tante, hein!!

Sinon, pour ton amour fous envers''no name''...

Ahhh Mélo, tu m'aimes, je savais pas!!! lol non sa ma fait rire pcq jutilise ste surnom la sur un autre forum loll
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptySam 18 Mar à 8:02

MAIS OU PRÉ TU EST MON AMOUR IMPOSSIBLE A DÉVOILLER!!! Razz

dsl mais spa toi.... Wink mais je taime trop tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptySam 18 Mar à 8:38

AHHH..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptySam 18 Mar à 9:06

hey on taime mé`lo lache pas la patate!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptySam 18 Mar à 10:42

mélo lache jamais!!! mélo a le coeur plein de joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyDim 26 Mar à 18:17

Mélo est notre idole et on aime tous Mélo! Vive Mélo!

(* se prostèrne devant Mélodie en chantait une chanson en son honneur *)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyLun 27 Mar à 17:42

Mélo: Tu peux embrasser ma main....

LOL!!
je taime camimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyLun 27 Mar à 18:46

aufait ta tu parler a ton mec...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 28 Mar à 18:16

cette semaine y va vraiment pas bien...yé en pleine dépression...mais on sparle beaucoup...y ma écrit une lettre et moi jlui fait des déssins ces ben drole... Razz mais y va pas bien je croit pas que sa sois le momment pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 28 Mar à 18:32

au contraire, il est vulnérable... alors c'est le moment! lol non mais c'est p-e le moment ou ya le plus besoin de toi... sa lui remonterais p-e le moral!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 28 Mar à 19:00

ouais jessaye de vraiment gros rentrer dans sa bulle pour le conssoler et on vois sa lui fais plaisir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 28 Mar à 19:17

des fois c la tactique dun gars, de faire pitier, pcq y savent que les filles sont tjrs la pour les consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMer 29 Mar à 18:03

lol jaime rendre le monde heureux...surtout lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 30 Mar à 14:40

Ta pas une tite pik de l'heureux élu de ton coeur...!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 30 Mar à 17:17

ouais surement quelque part...lol...c'est mon amie la preneuse de photo....mais sur mon espace perso msn doit en avoir une de lui I love you y fait une passe de break lol....mais la y ses fait couper les cheveux pis yé comme trop..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyDim 2 Avr à 17:30

ben sa ses passé jeudi cette semaine et sa ma carrément mis a terre....

ben en gros la....mon kick maime pas moi mais yé en amour avec ma meilleure amie qui elle l'aimais depuis 2 mois pis a me lavais pas dit quand a savais tres bien que je laimais...jy ai demander casiment tout les jours pis a mdisais "jte ferai jamais ca voyon tu mprend pour qui" BEN jla prennais exactement pour ska lai...un crime d'hypocrite...pis lui too! Tsé a laime pis lui aussi fac bientot sa speu jarrive pis que jvois mon encienne meilleure amie dans les bras du gars que jai le plus aimer de toute ma vie...merveilleux! tsé y la appris par mon amie mais ces une longue histoire que sa mtente trop pas de conter présentement mais en gros ya écrit une lettre a mon amie nancy disant qui aimais magalie fac la a ces dit "faut jle dise a mélo pis mag aussi" fac la lui se demandais pourquoi fallais qua mle dise a moi.....a y a juste dit "faut juste jy montre" fac la y la achaler pis a fini par y dire...pis la a dit "spour sa faut jle montre a mélo pis mag" pis la y dit " ho...au pire montre la lettre a mag mais pas a mélo...." BRAVO L'INTELLIGENCE! nancy ses une de mes meilleures amie pense tu qua laurai garder sa pour elle? crime pis mlaisser mfaire de faux espoire...bravo l'épais! maudit que jsuis en criss contre lui parce qui fais comme si rien s'étais passé pis magalie elle a mdit qua laime pis que la a sortira pas avec parce que moi jai dla peine...mais cheke a ma assez fait de peine de meme sa pourrai pratiquement pas etre pire! jme sens mal et jai le coeur arracher....jai passer la fin de semaine avec nancy pis isabelle...sans mag...j'y aurai arracher la face avoir été devant elle plus longtemps...la tout le monde est fru contre elle parce que a ma pas juste menti a moi...mais a eux aussi!....fac...en gros ma gang se défait pis magalie a completement perdu ma confiance....messemble j'aurai jamais fais sa a ma meilleure amie...peut etre que raconter comme sa sa pas lair grave mais pour moi...ca m'détrui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyLun 3 Avr à 17:23

aujourd'hui il fais encore comme si rien c'étais passé...et elle...elle prend soin de moi mais sa mfais tellement de peine...jpourrai pas l'imaginer sortir avec la....sa m'détruirai encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 6 Avr à 15:12

esce que tu va un peu mieux? jespere que ca s'améliore de ton coté... C'est triste de te voir triste!
Jtenvoie une grosse vague d'apaisement pis je suis de ton bord! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyJeu 6 Avr à 17:57

bof...sa pourrais allé mieux....aujourdhui elle ma pas parler et tout ce quelle a trouver a faire ses partir en cachette se promener dans le bois avec lui....elle a essayer dle faire dans mon dos comme si jtai conne la....sa mfais tellement de peine la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyLun 24 Avr à 17:52

aujourd'hui le 24 avril

wha aujourd'hui faisais pas merveilleusement beau et il pleut encore dehors... Sad j'aime bien la pluie mais la j'ai besoin d'soleil...Mais bon on a passé notre midi dehors pareil y pleuvais pas...fac on a pris des photo avec mon nouveau cellulaire c'tai marrant parce que le monde prennais des pause dison...laide!!!lol...alors on c'est bien amuser...on c'est organiser un road trip au étas unis pour la fin de notre secondaire 5 jsuis sur que sa va marcher parce que on a la persévérence en nous!!! Razz tout cas...ctai marrant mais la journée a été longue....comme toute les journée....sa passe lentement a fond la! jai hate au 9 juin la sortit de fin d'année men va a montréal jva retourner visiter le china town! [sans toi ju sa sra pas pareil!!!! Sad ] mais ma trammener un poster!!! I love you lol...a part sa on a danser...comme on fais souvent on danse dans lvide en chantant des toune poche...voila un résumé dma vie!!! Razz
jvous aimes mes poulet I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyLun 24 Avr à 18:08

On a pleins de ressemblance toi pis moi.

Moi too, mes amies pis moi on pense a aller aux États-Unis a la fin du secondaire 5.

Le 8, 9 et 10 juin j'ai mon voyage de fin d'année. Mais moi sta Boston.

Moi too mes amies prennent des poses laides quand je les prend en photo.

Pis j'ai danser moi too aujourd'hui!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 25 Avr à 16:51

MOI CHU PAREILLE QUE VOUS!!!... lol c juste que a matin en educ on faisait du basket, pis Lizychou a amener un cd avec dla musique! Fac elle l'a fait jouer sur les gros speakers des games de basket fac sa retentissait dans tout le gymnase! Pis elle a les meme gout que moi! Jlm Lizychou! est cool lol sauf Gazolina que javais dans tete la... lol mais c lfun jouer au basket en se dandinant le derriere loll sa ma mit le sourire loll

Pis moi apres mon sec 5... ben jai rien preparer appart travailler pis me preparer pour aller au cegep... lol

Pis nous on a les ADFA ( activités de fin d'année ) le 8... ouach un jeudi! ...

Pis moi jprend des poses laides sur des photos mais moi c naturel LOL oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) EmptyMar 25 Avr à 18:23

wha on rock trop on danse toute!!! mais moi c'est tout les jours lol...on aime toute pas le rap pis y joue tout le temps un crime de toune poche genre des pussicat dollz fac la jfais des ptit move de saloppe comme dans le clip pis on fais des move de rapace sben marrant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Melo's world!! <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Melo's world!! <3 =)   Melo's world!! <3 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo's world!! <3 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: