Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!

Aller en bas 
+3
Kyuni
.¯Andréanne¯.
Pré
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 13 Déc à 15:33

Bon...jme sentais rejet...fac jfais un sujet sur moi, sa mrend plus importante pis jaime sa de lattention...LOL tellement la phrase dla fille arogante pis prétencieuse Razz
Bon alors today, j'ai eu une assez belle journée...je stressais pcq j'avais mon oral à faire en français à la dernière période...J'aime pas les orals...mais bon, j'ai commencé en anglais...jaiie sa cte cours là!!! tk...rien de passionnant à l'horizon...ensuite j'ai eu science physique..javais travailler fort sur mon projet la veille , qui était de créer un tableau périodique...javais toute faite sa beau, ac des tits collants partout pis javais plastifier mes tits papier dedans pour être sur que rien se décole...Jétais fiere de moi...et cétait meme pas la journée qui fallait le remettre et en plus, y manquait des choses qui voulait quon rajoute sur les tits papiers!! mAIS YOUHOU!!! Moi javais toute plastifier mes papiers!!! Fac toute décourager jai lever ma main pour demander a mon prof si yavait pas dautre feuille pour que jrecommence...ye venu voir et ya dit : c super bo, recommence pas tout sa, jte trouverai un crayon qui écrit sur du plastique, mais recommence pas sa c super bo...
fac jétais contente...Mais ensuite, l'oral...je paniquais vrm...javais peur la...ctait effrayant...je passais 8e...donc la apres la 6e, y mappelle...la jpanique pis jy dis que jetais 8e, y me dit que la personne passait pas fac jetais 7e...Jfais mon oral et tout...JAI EU LA MEILLEURE NOTE DLA CLASSE !!! 29/30!!! Le monde mon applaudit pis jetais vrm fiere de moi...alors voila qui finit une belle journée lol
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 13 Déc à 15:35

Ses bien Pré..Continu comme ca..!!Nous si on commencais en anglasi pis on finissais en français..signe du destin1!^^!!lOol!!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 13 Déc à 15:37

OHHH CASSER!!! C GENRE FULL STYLE PAREILLE TSÉ VEUT DIRE?? SÉRIEUX LA C DEBILE COMME C WACK!!!...jimite mon frère...espèce de rapace..loll
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 13 Déc à 15:37

WOA PRÉ POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 13 Déc à 15:38

Ouais!!Vive Pré!!!on l'acclame!!lOol!!Full still dans l'peter la!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptySam 17 Déc à 9:31

Le lendemain du full gros party...bon ben pour ceux qui on le coeur sensible ou ben qui aime pas les histoire de party, boucher vous les oreilles...LOLL

Donc voila, pour ceux qui le savait peu etre pas, une de mes amies fesait un party et vue qua c pogner ac sa mere, jai proposer de le faire chez nous! Tsé javais hate c cool faire un party la! Mais jetais stresser pis javais peur en meme temps...tsé si ya dekoi qui se passe pis que jpers le controle la...argg...en tk mon frère ma aider a tout arranger la cave ( la cave c la chambre a mon frere, y me l'a louer mais y voulait que jfasse payer tout le monde 1$...mais tsé sa pas marcher evidement ( mais comme excuse, jai une caisse de biere presque pleine pour lui Razz ) Donc c sa...jrecois un tel de jess , elle est au resto ac les autres, a me dit qui bouffe pis qui sen vienne apres...donc vers 6h30, les gars arrivent : Jimmy, Daron, Vincent, Simon, Martin, Sam...Y sassoit sur les divans...jsavais pas trop quoi leur dire lol fac jai parler ac mon frere pis toute...apres sa ma mere est arriver pis elle a dit au gars : KOI VOUS ETES PAS EN PYJAMA? jpensais stait un party pijama! ...Javais honte lol! Mais au fond y lon trouver hot ma mere, vous allez voir pkoi...

Donc genre 15 min apres les filles arrivent : Jess, Helianne, Marie pier, Eve, Marilou, Emily. Donc la on commence a mettre la musique, on commence a dancer . Ctait ben le fun! apres sa ya eu martine et simon qui sont arriver mais sont pas rester longtemps pcq simon yetait facher...jsais pas trop pkoi mais en tk...pis apres Ju est arriver aussi, On a dancer la macaréna ( jcrois ctait le meilleur boute dla soirée, ctait vrm le fun lol ) les gars jouaient au air hockey pis les filles dancaient la macaréna lol ctait lfun au boute Razz Apres bah on dancait pis toute, la le monde sortait en rentrait...a manner jtaller prendre lair dehors...Yavait marilou, Eve, Marie pier pis Emily qui fumait un cigar. Là a manner, ya un gros eclair bleu qui pogne sur notre fil électrique, on c mit a gueuler la! sa la fait genre 3 fois, on croyait quon hallucinait la loll Jtaller dire sa a ma mere, jai fermer la radio ( cqui a refroidit la place un peu loll) pis on a attendu un peu...tk ctait fou...

Pis la, la plupart du monde était ben rechauffer ou ben saoul. Les filles commencait a se frencher entre elles genre...jen revenais tellement pas...Yavait moi, martin, ju, Jimmy pis simon, on se couchait sur le lit a mon frere, pis on voyait sa de loin...les filles pis les gars se frenchaient, les filles se frenchaient...sa dégénérait vrm gros la... Jess elle était saoul au boute la...Pis la ya un de mes amis, simon, ya esssayer dmembrasser genre 4 fois ! Pis y me cruisait au boute Pis sa lair que ya dit des cochonneries sur moi quand jsuis partie genre! Jen revenais pas! en tk fac si jpasse les moments dememe, a manner jess elle etait pu capable de marcher...Moi et Youric on la aider a sortir dehors, on ya fait boire de leau...le party finit vers 11h30...Tout cqui c passer ac jess sa toute peter laffaire...Fac quand rpesque tout le monde est parti, yavait moi, Ma mere, Jess, Youric, Colt ( I love you Mon kick!!! Jen revenais pas, quand jlai vue entrer jai perdue mon souffle! Yetait accoter sur mon manteau a la fin pis toute....agrrrr!!! Twisted Evil ) Pis yavait Magalie pis son chum, pis on fesait boire de leau a Jess pour qua soit moins saoul pis qua soit au moins capable de marcher la...( a voulait vrm pas quon appelle sa mere, a c mit a brailler genre) Fac la , quand elle etait capable de se tenir debout, est parti avec Youric, Daron pis Colt...Fac la y restait Maxime et Magalie, y mon aider a ramasser , ctait vrm fin...on a ramasser les bouteilles de bieres, ramasser les bouchons pis toute...la maxime est parti ac mon cousin, pis la y restait moi audrey et magalie, on a jaser ac ma mere pis apres son partis...

Fac c sa!b Jvoudrais remercier particulierement Justine et simon detre rester pour moi, a Jimmy Vincent Pis Youric de setre occuper du party ac moi, a Eve et sonia de mavoir supporter , a magalie, Maxime et Audrey de mavoir aider a ramasser le plus gros, A colt youric et Daron de setre occuper de Jess, a martin davoir rester present sans setre saouler lol ...tk vrm la, ceux qui mon aider jsuis vrm fiere...pis jme suis rapprocher de full de monde que jparlais pas vrm avant .... Sa c bien commencer et sa c bien finit Very Happy

Ah pis ben vers 10h, jtaller nettoyer la cave, passer la balayeuse, ramasser les caisses de bieres, laver les meubles, les planchers, replacer les divans...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptySam 17 Déc à 12:58

lol est trop drole jess quand est saoule! mais tsé sa parait p-e pas , mais chui quand meme rester un gros 2h! lol Justine etait la depuis un bon boute quand chui patie. Pis simon yétait pas fru c juste qui fallait sen aller parce que y travaillait le lendemain matin, fac son pere venait le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptySam 17 Déc à 13:31

Ouin c peu être drole mais a la fin ctait vrm pu drole, elle était meme pu capable de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptySam 17 Déc à 15:22

ouais mais tsé a moment donner, faut savoir quand s'arreter. elle a c juste jamais quand sarreter!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyDim 18 Déc à 14:03

Ouais! Mais c vrm quand que Jess et Helianne se frenchait la, moi pat pis tous les autres on se regardait pis on etait kasiment mal a laise la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 19 Déc à 15:52

lool jess a ma dit qua nen a embrasser a peu pres de 6 a 8 personne dans soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 19 Déc à 17:08

Jlai vue frencher Helianne, Daron, pis surment dautre gars...peu etre emily aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 19 Déc à 18:33

Ses pas mal le fun..!!lOOl!!Sa y tentait pas mal de frencher plein de monde!!Ti t'était tu saoul.!!tu la jamais dit??LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 19 Déc à 19:27

Moi non là lol jai pris une gorgée de biere pis jai trouver sa dégueu, jai pris une gorgée de root beer apres...pis tsé stait mon party, pas vrm le moment dme saouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 20 Déc à 14:54

ouais, si yaurais fallu que tu te saoule comme toute le monde la, taurais pas mal perdu le controole de la situation! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 10 Jan à 18:03

BOUH!!!

lol ouais bon fait un tit boute que jai rien écris mais jsais pas, jtripe pas décrire ma vie loll tk euh bon jva parler daujourdhui,le retour à l'école. Bah stait good pareille...on a commencer en anglais, on a changer de place encore..jtanner de changer de place mais spas pire jta coté dune de mes amies fac * Joelle Vincent pour mart et ju * pis on a parler d'Hamlet, cquon va travailler dessus...mais jmemmerde royalement pcq jla connais par coeur la piece, le film...crime on la écouter en 2 !!! ....tk on est genre 3 a lavoir vue en 2...fac jmemmerde royalement, jsais toute les punchs...tk...
apres jai eu dla sc physique...mon prof me fait tjrs aussi rire loll bah on a pas fait grand chose appart que jai mon test demain...
Apres sa jai eu info, bah la encore on a kasiment rien fait pcq...tadam!!! le réseau marchait pas! lol stait drole Razz fac on a pas fait grand chose...Ah pis je soupsonne Mikael de maimer...jniaise pas, ya full changer ac moi...jsais pas, ye genre ben moins gener pis a tout bout de champs y me touche un bras ou une jambe la lol tk
apres sa jai eu francais, jai faillis arriver en retard lol jtarriver dans le cours, tout le monde etait assis...pis on avait changer de place mais chu quand meme ben placer, ac pat vincent , jo pis audrey lol sa va etre dla mort jusqua Pâque :PAh pis on a fait une dictée...ctait malade la...yavait du monde qui avait des -12% !!! (pcq y voulait quon fasse le pointage de la facon suivante : on compte le nbr de fautes, on multiplie par 4 pis on soustrait de 100...) Pis on a été les 2 seules ( moi et thérésa) a avoir 84% ! ctait la meilleure note! ctait effrayant, jen revenais vrm pas! -12%...faut que taille au moins 30 fautes pour avoir sa...en tk c sa ( En passant, jai la preuve que Mikael y maime...ahhh lol jsais pas koi faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 23 Jan à 17:44

On est le 23 janvier, la journée des élections! ( On sen fou royalement) ...bon journée pas trop dure appart que je souffre la...jai fais du kickboxing samedi pis apres lavoir fait, jtais pu capable de marcher fac imaginer le lendemain...jai tellement mal din cuisses! Mais au moins sa montre que sa a fait d'leffet loll Wink pis jai mal dans les bras aussi...mais mes jambes c lenfert jai dla misere a me lever dune chaise pis de descendre des escalier( monter c pas trop pire, mais descendre c lenfert...pis jai juste sa chez nous, des escaliers! lol imaginez le fun que jai! jdescend pas trop souvent lol) ...appart sa, jai commencer en anglais, on commence ENFIN a ecouter Hamlet...yetait comme temps! lol tk pis apres jai eu * blanc de memoire * Sc physique! Là jsais cque mon prof mange le matin pour être speeder dememe! Des mini weets! lol Mais y dit que le secret c de boire 2 expressos avant de faire un cours loll maudit malade Razz apres le diner jai eu info, on a commencer Front page ( pour faire des pages web) pis c plus le fun que Excel ... Apres jai eu francais lol on a eu du fun Razz on a niaiser comme dabitude moi , pat, vincent, moi pis cameron! Genre mon pis pat a manner on parlait pis on a un genre dinside que en francais pis en anglais faut qui me fasse un strip tease juste en dezippant son chandail fac la pat y me dit en francais : Pis tu le veux tu ton strip tease en privée? La jai dis Oui pis ya dit Ben quesse tu fais dimanche soir? Jai dis : men va dans un club echangiste! y dit : ben jpeux venir ac toi vue qui faut etre deux pour un club echangiste ! Fac la jdis : ben ok vient ac moi, y dit : ben la si jviens ac toi on va etre separer ...fac jai dis : ben debord on vient ac quequn dautre lol fac y dit ok jemene cameron ( un gars a coter de moi) y dit : ok! Fac la vincent yarrive pis y dit : dekoi vous parler? , on dit : rien rien! Y dit : parlez vous dun tripe chez pat que vous allez couchez ensemble? La Cameron y dit : Ben oui pis y mon inviter! Maudit quon la ri longtemps loll Apres le cours jetais en avant de pat pis vincent pour me rendre a ma case pis la pat y dit : ah jaimerais rentrer mon doigt la dedans! La me suis revirer , y parlait de mes boucles doreilles loll jai freaker! lol tk c sa! chow!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 23 Jan à 17:53

a mon dieu, patrick y ma toujours fait peur... lol
Pis continue de meme avec ton kick boxing! sa fais mal au debut mais sa va te mettre en forme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyLun 23 Jan à 19:05

jen ai trop faite lol jsavais pas mes limites, là jle sais lol jva attendre une couple de jour avant de recommencer pcq là jva me tuer loll
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 24 Jan à 17:54

Ses tu l'fn le kick bosing..J'aimerias bien faire ^ca moi??
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyMar 24 Jan à 18:14

ouais c le fun, mais moi cqui me motive, c que tu mets dla musique pis ten fait sur un beat de tounes pis sa tencourage a continuer lol tk moi c sa que jfais...ben samedi jai vue une emission qui parlait de kickboxing pis yavait des techniques pis pendant 15 min intensive fallait faire le meme mouvement ( genre descendre les cuisses a moité pis donner des coups de point dans le vide , mais c vrm vrm toffe) tk c lfun lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyJeu 26 Jan à 14:59

c ou tes cours de kick boxing?
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyJeu 26 Jan à 16:59

c pas des cours lol jfais sa chez nous ac des techniques pogner a la tv, mais jva aller macheter une cassette de kickboxing bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyJeu 26 Jan à 17:01

a ben c cool sa! tu fais un sport pis sa te coute rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! EmptyJeu 26 Jan à 17:02

Ouais mais sa vaux tellement pas le gym... c sur que cet été jminscrit au gym, c le meilleur temps pour perdre du poid

Parlant de sport! Jai vue super size me a la tv a matin ( le film a propos du mcdo la) Pis jme suis sentie full cheap de pas faire assez de sport, fac today, javais un cours deduc a la 3e, me suis donner a fond la ! Joannie elle etait ecoeurer, mais jvoulais continuer a jouer au badminton! Fac la prof est arriver, pis jai jouer contre elle pis 2 autres personnes! Jcourais dun bord pis de lautre! merde que jetais fatiguer pis je suais de partout la loll mais stait lfun, fac c sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: