Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!

Aller en bas 
+3
Kyuni
.¯Andréanne¯.
Pré
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:07

quelle belle resolution! ^^ pis si tu commence a faire du sport intensivement pendant 20 minutes 2 fois par semaine, tu peux monter d'environ 2 pallier pour le leger-navette à la fin de l'année! (c sa que notre prof nous a dit. mais faut que ce soit des 20 minutes que t'es vraiment essouflé apres)
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:10

Sa a tjrs été laffaire que jai detester le plus, le maudit test du bip bip.... jai jamais fait plus que 3 paliers 1/2 .... sa aide tellement pas, jdois avoir les poumons noir a cause de la fumée secondaire pis a chaque fois que jcours meme pas longtemps, jarrete pis chu pu capable de respirer, comme si jfesais une crise dahsme...c debile...jai juste 15 ans pis mes poumons sont finis...au moins ma mere veut arreter de fumer la, sa va maider a reprendre du poil de la bête loll
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:14

mais c pas juste a cause que la fumée. C'est aussi parce que tu fais pas assez travailler ton coeur! serieusement commence vraiment tout de suite a faire 2fois 20 minutes intensives par semaine, pis a la fin de lannée tu va probablement reussir à faire le 5 palier et demi (60%)!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:21

Jle ferai pas le test, le prof a mon papier du medecin...mais jva faire travailler mon coeur, c sur de sa...a chaque fois je vois le film super size me sa mencourage tellement a faire des efforts la , jniaise pas, si le gym serait gratuit, jpense jirais a tout les jours! Jveux etre en forme mais ya rien qui me motive...faut jtrouve dekoi qui va me motiver, mais tk cet été c sur que jminscrit au gym pis jva me forcer dès maintenant en éduc, en tk le plus que je peux la...( mais quand chui dans ma semaine jfeel pas, sa va surment etre le seul temps que jva etre plus relaxe ) , spa trop pire, jai eu 76% dans mon etape en educ fac spa trop pire, jpensais pocher...la prof a nous demandait si on voulait notre note, jdis non , a dit : ben jcomprend pas pkoi tu veux pas, etre pas trop pire! " pis la elle me la dit...moi 76% sa fait mon bonheur loll
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:24

mais pk tu ferais pas le test? tu peux quand meme pas manquer le test de fin d'année! sa vaut 20% de toute ton année!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:27

c pcq au début, jdonnais sa comme excuse a mon prof pcq jvoulais pas le faire...mais la, apres jlai dis a ma mere, pis elle a demander a mon pediatre si cetait bon si jle fesais , pis ya dit que avant de reprendre un entrainement physique intense, jdois attendre encore un bon boute...fait pas longtemps que jai mes orthèses pis sa peut etre dangereux pour mes pieds, jpeux les rempirer...faut jleur laisse le temps de sabituer pis que mes pieds se reforment... si jfais dla course intensive jpeux me blesser fac... sa me tente pas de me ramasser comme Melissa Boulais ac sa cheville...Mais toute facon, quand une personne a un papier du medecin, yannule la note , comme si a comptait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 6:17

Pré a écrit:
Sa a tjrs été laffaire que jai detester le plus, le maudit test du bip bip.... jai jamais fait plus que 3 paliers 1/2 ....

AAAHHH!! Ouais! Chui pas toute seule... Chui tellement pas bonne là-dedans. 3 palier et demi c'est mon max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:10

c vrm le test le plus toffe...
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 14:42

30 janvier 2006

'' C tellement facile de nous rendre la vie plus belle pis après de nous foutre la plus grosse tragédie quand on vient juste de remonter la pente "

Juste pour dire comment sa va bien... Messemblait aussi que cétait trop bo pour etre vrai, que la vie était trop belle depuis un ptit bout... Mes parents étaient partis toute la fds dans un hotel-spa pour relaxer, on avait la maison a nous tout seul , ils revenaient aujourdhui. On arrive de lécole, mon frère et moi on entre, il demande a ma mere : salut! sa va bien? " la elle repond pas, elle arrive dans l'entrée, les yeux pleins deau. a nous dit que la fds etait super belle, que elle cetait rapprocher ac son chum, pis là, elle nous dit que la fille de francois , Caroline, a pogner un accident de char...elle a pas de nouvelle depuis 1h30 cet après midi...Moi pis mon frère on etait bouché... Pis son gars est mort lannée passée d'un accident de char...faut pas qua meurt la, faut qu'a vive...sa va tellement bien , jsais pas a combien denterrement chui aller dans ma vie a date, mais jcommence à en avoir assez de tomber tjrs dans ltrou...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 16:20

a mon dieu... Jla connais pas, mais jy souhaite vraiment de s'en sortir! personne mérite ca de perdre deux enfants en si peu de temps comme ca... Mais bon est pas encore, ya de lespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 16:48

Ma mère vient de recevoir un tel, sa lair qu'elle va bien...une chance, jaurai pas à monter a mtl pour lenterrement...jahis sa, sa me rend tellement down des crimes denterrements...
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:14

13 avril 2006

Messemble que j'écris pas souvent ici... lol

Ouin, premier jour de vacance, pis une maudite journée de merde!!!
lol Ben ma mère travaillait a midi, pis elle a chialer lundi pcq ctait sale dans maison, fac là jai passer l'après midi a faire le menage .
3 étages : balayeuse partout ( ahh que ctait sale, degueu)+laver un peu partout+ salle de bain au complet

Sa parait pas mais toute seule c malade... pis a manner jtai peté une crise d'asthme là... ah ctait pas drole jtais pu capable de respirer, pis c pas pcq jpas en forme, jetais pas essouflée, mais chu malade, jtousse tout le temps pis toute, fac sa aidait pas... mais bon a manner jme suis calmer fac sa a arreter, mais jai paniquer pareille, jpensais être entrain de mourir...

Appart de ça, bah pas grand chose appart que va falloir que jattende pour avoir mon bulletin, chu gros malade faut jprenne du sirop c degueu, jai dla misere a manger, a boire, a dormir...

Fac c ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:44

pauvre ptit puce! comme tjé dit "prend soin de toi et repose toi"

moi too jten congé pis maudit que jai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:06

Nous on reprenait la journée de tempête qu'on avait eu en décembre. faque j'avais de l'école. Première période en éduc stait annulé parce que le gymnase était pris par du monde qui nous présentaite une pièce de théâtre à la deuxième période pis après stait francais (on a écouté un film) pis danse pis je peux pas danser. Faque j'ai passé la journée assise à placoter ou a rien faire du tout! Stait passionnant. Tant qu'à moi j'aurais aimé mieux faire du ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:00

ptit changement, a place decrire mon journal ici , aller sur mon blog , jva ecrire la dessus a place : http://www.freewebs.com/missname/

ye en construction donc laisser moi une chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:47

haha té comme moi pré!! ^^ vive les blog perso sur freewebs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 5:57

lol c en allant voir le tient que jme suis que jrecommencais un blog! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:42

Ok sa pas rapport mais fallait que jlécrive, jen reviens pas loll Jai jouer au sims vla pas longtemps pis jai fais danser une de mes sims... Ya un choix qui sapelle : Dancer le smuttle... pis ... Ma sims dancait la dance de Thriller de Mickeal Jackson! LOL Ctait tellement drole a dancait comme dans le clip! Yon mit des moves de mickeal jackson dans les sims! lol c tout cque javais a dire dans lfond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:43

Dans les sims 2 ?!?!

Si oui, j'ai jamais vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:50

moi mes sims danse pu depuis que jai pu le cd des sims 2!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 18:49

hey comment ta fais sa?? jai jamais vu ca! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 19:00

jsais pas comment sa sappelle en anglais mais tk si tu prends un sims ado ( moi jlai fais ac une sims ado) bah a va faire la danse de Thriller lol
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:38

mongole!!! jaime sa le monde qui danse comme mickel jackson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 9:29

bon jvenais pu écrire ici mais là jsuis tellement heureuse que faut jle dise!!!

Bon ben certains d'entre vous le savent, je paniquais énormément pour cet été pcq tout le monde travaillait et pas moi!... donc javais pas hâte à l'été pcq je savais que j'allais être une grosse paresseuse pis que jallais pas gagner de cash!

Mais là, le 8 juin à 5h du soir, ma mère arrive de travailler pis à me dit de venir la voir... Le wal mart avait appeller pour une entrevue! J'avais l'entrevue le lendemain matin à 9h! Pis c'était pour le poste au laboratoire photos! Fac tk j'ai stresser toute la soirée, jme suis levée a 5h du matin, pis jpaniquais pour mon apparence, fac là j'arrive là bas ac ma mère, pis la fille du labo photos à me dit que guylaine, celle qui m'a appeller, est en pause... Fac on attend pis elle finit par arrivée... a se présente pis a m'amène dans une tite pièce dans le fond du wal mart... fac là a me pose des questions faciles, pis elle a même pas finit l'entrevue qu'a me dit : Ben moi jsuis prête à te prendre, mais quand tu vas avoir 16 ans ( jva avoir 16 le 10 juillet) fac là ben Luc, le gérant des entrevues, y'arrive pis y me dit mon salaire, 8.15$ de l'heure pis là y se lève pis y me dit : Bon ben bienvenue chez Wal Mart! Fac c là que j'ai réaliser que j'avais la job!!! Dabitude on a 2 entrevues, mais Guylaine à ma prit toute suite! À ma présenter a la fille qui était là avant pis c la cousine à catherine, a me connaissait pis moi aussi fac... pis c juste des filles qui travaillent là! Sa va être dla claque! Faut j'lappelle une semaine avant de commencer a travailler pour qua fasse mon horaire, pis ben sa va être Guylaine ma boss pis à va faire mon training...
en tk jsuis heureuse rare! lol
C sa là!
Aujourdhui c la graduation à mon frère,pis moi jy va pas fac jva être seule chez nous toute la journée, jva surment finir mes affaires pour les exams pis aller sur lordi un peu pis gosser ac ma caméra numérique lol maudit que c lfun ^^

Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 17:55

wha dla mort!!! alien TU ROCK TROP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!   jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jveux pas être rejet...fac un journal entier sur ...PRÉ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: