Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous imaginaire!!

Aller en bas 
+3
Pré
Kyuni
.¯Andréanne¯.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 9:18

Eh ben....Ici là....On s'écrit des genres de rencontre qu'on voudrais faire entre tout le monde de Tany, mais qu'on s'est que sa marchera pas parce que ses la vie!!lOol!!Tk...!!

Moi j'aimerais un jour qu'on se rencontre toutes!!SA serias vraiment m'alde!!On se ferais vraiment trop de fun!!Je sais qu'n a pas tous le même age..Moi, Cam, Toine on a 13 ans et je crois que ler este en a 15-16...Mais je sais pas...Je vousaimes tous meme si on a pas le même âge!!lOol!!tk..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 10:49

On atellment de fun entre nous tous que sa srai trop d,enfer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 11:21

lOol!!Ouais..!!Dit toi que sur le site, on se fiat autant de fun que des personnes qui se voit!!Si on se verrait je me demande se qu'on ferait!!lOol!!Soit on se parlerait tous en même temps soit on serait full gêner chacun dans un coin!!loléé!!Pour vrai j'aimerais trop qu'on se rencontre en bon manné!!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 11:52

Moi chu pas gêner! sa dépend c sur avec quel genre personne je suis, mais comme quand jai rencontré Mélo, c comme si sa fesait 10 ans quon se voyait, pis on dancait en chantant Miiii ya hiii!!! lol en tk
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 11:53

ouai trop loll moi non plus chui pas gener!!! sa srai dla mort! Dl;a bombe! comme des iennes dans le bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 13:47

lOol!!Bin moi non plus je suis pas gener!!trop pas!!HAA!!J'avoue!!Saserait trop malade!Ayoye!!J'adorerais trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyJeu 29 Déc à 19:27

MOI JE VEUX VOUS RENCONTRER ! MAIS OÙ ? Ch'sais pas... Mais ça serait vraiment cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 7:48

lOol!!!T'es pas le seul a trouver sa hot"!!!Je crois que tout le monde voudrais se voir..!!!On s'est presque toute vue sur photo mais ses aps pareille comme dans vrai vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 14:29

Heille! Heille! Heille! pour se rencontrer on pourrait appeller R-Force!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 14:34

lOol!!Ouais...Trop!!Hey.Chu sure que sa marcherais car ses une bonne raison..Pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:20

... On dirait quoi ? On des amis des amis de personnes pis on s'est jamais vu pis on veut se voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:21

lOol!!Bah...T'aurais juste à pas venir si sa te tente pas!!Sauf que nous oui!!Même si on serait gêner ou timide..on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:22

Je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:26

Je dirais genre "Ça fait 2 ans que je parle avec des filles sur un forum. On aimerais bcp se rencontrer. Depuis quelques mois il y a deux de mes amis et ma cousine qui nous ont rejoins sur le forum. On aimerais ça se rencontrer toute la gang. Moi, mes deux amis, ma cousine et les 4 filles de Coco (Mart, Pré, Juju, Frédérique parce qu'est hot. Pis pt Jessica si a veut). Y'a aussi Mélodie qui habite à Roxton Pond..."

On dirait quelque chose demême!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:38

lOol!Ouais..!!Genre:

On a rencontré plusieurs fille sur un forum. On s'entend toute bien. Mais ce qui arrive, ses qu'on a jamais l'occasion de se voir car nous habitons tous très loin. 3 de nous à Drummondville et 4-5 autres a Coco et une autre a Roxton pond. On se considère tous comme des amies. Mais on peut pas vraiment savoir si ses vrai car nous habiton trop loin...et comme les parents d'aujourd'hui sont poche..Il veulent pas faire de lift..!!(lol) Alors, sa serait bien si vous pourriez faire qu'on se rencontre!!

MERCI!!

lOol!!XD..!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 15:41

Des filles et un garçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 16:18

loool sa serait une idée! faudrait préciser que nos parents sont d'accords sauf qui veulent pas faire de lift...
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 16:37

lOol!!Ouin..Sauf que moi je suis sure qui voudrais pas..!!lOl!!Bah peut-être..Sa serais juste que moi j'aurais honte de passer a cette émission là!!lOol!!DSl..!!Mais je trouve sa un peut quétaine..!!Mias pour vous voir..Je suis prête a toute!LOl
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 18:07

C peu être quetaine mais c kasiment notre seul chance pis aussi c tellement simple a Rforce, y peuvent tout faire, sans que taille a lever le ptit doigt lol jtrouve sa cool, y realise des choses que ta tjrs voulu realiser..pis des fois c pas si quetaine que sa ( genre la fille qui a demander de rencontrer les cheerleaders de alouettes pis quelle a fait partie du dance avant le match pis quelle a eu recue le costume des cheer en cadeaux pis que la capitaine la veut de son equipe la..jtrouve sa chouette! )
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 18:09

Oui!!Mais ses vrai qu'ya des choses qui sont dure a réaliser pis qu,avec eux sa marche..!!Comme nous!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 18:39

lol moi too je serais gener pis chui sur que jaurais lair conne devant la camera, mais si c'est pour qu'on se rencontre tous, ca vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 18:53

tout le monde a lair con devant une caméra loll
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 20:24

surtout ceux qui passent a mechant changement... yont tellement toute lair con!! lol mais dans le fond, sont surment ben normal!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptyVen 30 Déc à 21:02

LOL moi chu tjrs crampé quand on voit lannonce de la fille ac les cheveux noir pis toute maigre qui gueule : OH MY GOD!!! " c tellement laite lol jla ri a chaque fois Razz ( mais jaimerais participer a sa, y font exactement cque tu veux fac sa peut pas etre laite pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! EmptySam 31 Déc à 7:20

Pré a écrit:
LOL moi chu tjrs crampé quand on voit lannonce de la fille ac les cheveux noir pis toute maigre qui gueule : OH MY GOD!!! " c tellement laite lol jla ri a chaque fois Razz ( mais jaimerais participer a sa, y font exactement cque tu veux fac sa peut pas etre laite pour toi )

Ah ressemble à un rat! Je sais je suis méchante mais elle est tellement pas belle!

En tout cas, moi je fais dure devant une caméra. ^^

Mais c'est vrai que R-Force c'est notre seule chance de se rencontrer avant que Martine ait son permis de conduire... Tsé 9 ou 10 mois c'est long. Je vais avoir le temps d'avoir 14 ans... 14 ans et 4 mois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous imaginaire!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imaginaire!!   Rendez-vous imaginaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous imaginaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit vidéo ke vous aimez
» Votez s'il vous plait.
» quel personnage de Tsubasa ete vous?
» Le dernier film ue vous avez vu
» les film qui vous font morver partout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Flood Powa :: Flood-
Sauter vers: