Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je suis ce que je suis

Aller en bas 
+4
Cam0usha <3
Martine
.¯Andréanne¯.
Kyuni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 10:59

29 Décembre 2005

J'ai passer une su^per de bo noel! On c pitcher dans la neige en maillot de bain et apres on prenais des spa avec ma famille c'éait vrmt trooop nice! Hier chui aller au party de Noel de ma team a St Hub (des amis d'internet que je voi maintenant de temps en te,ps depuis 1 ans) et pis cétait ben ben le fun! On a bu du lait de poule ona fait des échange de cadeau et on aécouter de sfilms. kev et Phil mon collé toute la soiré pour faire changement (sarcastique). Cest fou cque les gars peuvent etre jaloux a rien ... en tout cas!

Kev ma dit quil maimait mais moi sincerement je laime vrmt pas, oui cets mon ami mais jserai pas prete a venir toute les fds a St hubert juste pour le voir vyez vous jai eu ma dose lan passer et je laime pas! Cest pas juste pour lui mais c la vie! sinon ils mon péparé un gateau surprise pour ma fete d'avance et jtait full contente. Mari nous a aussi acheter un livre quon va tous lire et se passer et on pourra écrire dedans avec nos crayon repsectif jai trouver lidée plutot cool! J'ai adoré le film serenity (loooll qui na pas vu ma signature?) ET jai trouver le personnage de River tellment cool! Elle mérite un coup de coeur ^^ en tout cas ces sa pour des nouvelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 11:17

Tu descends a St-Hubert des fois..!!Drummond ses quand même proche..(bah..non..)PIs tu viens pas nous voirs..Ahlalal!tu me décois bcp!!lOol!!Nah,..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 11:55

bah c mes parents qui fon le lift je pensse pas qui voudrait mammer la apres mavoir porter a st hub et pis revenir a Cowansville sa ferai un MÉCHANT détour .... le prob c que Cowansville pis Drumond c tellment pa scompatible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 14:48

bof drummond c pas si affreusement loin que ca! mais laffaire c que ta mere a voulais que tu voi, cam! lol Sinon sa pourrais toujours marcher a moment donner si je fini par avoir mon permis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 14:53

ben jveu dire que meme si je vais a st hub et que jvais a drummond c retrouner chez moi qui va faire un détour parceque Logiquement faudrait que je passe par chez mon oncle francois (souvient pu de la ville mais bon) pis sa prend comme une heure se rendre a drummond directe c ok mais je parlait de st hub a drummond jusqua Cowansvile looll ché pas si tu comprend? en tout cas!!

et pis wai met quon aura notre permis on srannge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 15:34

lOL!OUAIS!!BAh..Juju toi tu connais Martine...??Mais est-ce que tu connais aussi Pré..T'habite tu proche là...??Vous avez qu'elle âge..??
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 15:56

Mart a l'a 16 ans! ^^ Pis oui elles se connaissent toutes parce qu'elles habitent toutes à Coco... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 16:05

lOol!!DAC!!Tk..Sa serais vraiment trop l'fun qu'on se voillent tous un de ses 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 16:50

Lol c sur que moi martine pis Ju on se connait, on est dans la même gang lol ^^ ouais mets en, vous m'en parler si vous décider de descendre à drummond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 17:29

lOol!!Si ses pas eux qui tant parle sa va être moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 18:50

Moi je dit que je devrais avoir mon permis den environ 9 ou 10 mois... c pas si loin que sa... lol Sinon, si jamais vous venez dans le coin pour faire du ski, dites le nous, on va s'arranger pour se voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyJeu 29 Déc à 19:02

Ouais! Pis moi jva vous regarder descendre les pentes loll
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyVen 30 Déc à 6:59

ouaip ouaip!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyVen 30 Déc à 7:46

Bah..Moi j'irais pas parce que je sias pas faire de ski..Et comment veut tu j'y aille!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyVen 30 Déc à 14:03

bon ben on sra deux a les regarder descendre les pentes Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyVen 30 Déc à 14:35

lOol!!Ouais..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptySam 4 Fév à 20:51

4 Février 2006

J'ai passer cette journée de samedi a rien foutre du tout! A chienner copmme dit am mere .. a vedger quoi! Sinon mon temsp est bcp prit par ma piece quon est entrain de monté! Jle dit souvent mais je capote vrmt! C'est super le fun! même si ya des moments ou jai envie de tuer mes comédiens jadore sa! C'est comme une big aventure! mais cest vrmt toffe faire la dicipline,l'auteur, le metteur en scene et un role principal en meme temps Laughing mais sa fait partie de la game! Jvous jure jle turai drete la mon Partener m. Jo Milette! Et Josh et JP aussi! Pour vous résumer ce qui ne sve pas bah ce sont trois bon amis que jai prit dans ma piece..il son écourant quand il prenne tout sa au séroeux mais quand ils ne s'y mette pas et quil fasse rien alors qui accroche encore sur leur txte jleur en vaux! Énormment! Se sopnt trois Bob marley... et meme que si justement Jo serai pas un bob marley ...Jle cruiserai sans doute parcequil a de super beau yeux! mais sa cest autre chose Rolling Eyes

Feke c sa je travaille fort et sa va donner qqchjose de super a la fin! Cest pour sa que chui pas la souvent et cétait pour vous donner des nouvelle sde moi ^^

Jvous adooreuuhh!
Kyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyDim 5 Fév à 12:08

Tu fais une pièce de théâtre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyDim 5 Fév à 18:26

Oi a anotre école ya un festival et cest les éleves qui écrive les piece aussi on a un cour dartdram come un cour normal^^ la mienne a été choisi sur les 30 et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyDim 5 Fév à 18:44

Pis est super hot la pièce ! ^^ Le titre : Blond présidentiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyLun 6 Fév à 5:45

lol ! Nous à l'école l'art dram c'est crissement poche ! ^^" Pcq moi je veux être acteur plus tard, mais l'art dram à mon école sa aide pas. Une chance que chui inscrit à l'école Languedor pcq c'est pas en art dram que je vais m'améliorer lol ! XD Y reste environ une semaine avant ma pièce à mwa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyMar 7 Fév à 18:43

J'te gage que tu fais une table durant toute la pièce vue que t'es trop poche!!lo!1Bin...Peut-être ^plus un bolle de toilette..Ca te va mieux!!lo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyMar 14 Mar à 17:38

14 mars 2006

Bon alors aujourdhui : journée plate lol et jjai rester (encore) apres l'école pour (une autre) pratique d,art dram ... Vendredi le 24! C tres bientot ... on est tellment pas pres! en plus l'avant premiere cest Dimanche ... Jen ai des frissons! je stresseeuuhh! mais je suis sur quon va passer au travers et que tout ira bien a la fin... on va pété la barraque!

mais bon cétait la routine on travail quand meme bien mais on parle aussi bcp dans le dos de Josh ... un gars qui se pense full bon et beau (et qui nest pas du tout) un égocentrique qui pensse juste a lui et a rien dautre et par dessu tout un chien de poche a son frere, Sois dit en passant jai découvert que tout le monde se foutait de sa guele (oui oui meme jo pis jp) et que personne laimait ... et quil dégoutait Mel... et quil est vrmt poche ... et que c sa! Jia couper des scene spour que sa roule plus vite et jai pratiquer et repratiquer mes scenes avec Jo ... jai vrmt gros de fun avec lui lol quand il est sérieux et qui a pas JP pour lembarquer dans des conneries on a vrmt du fun pis souvent joublie sa ...que ce que nous faison...monter une piece ...que cest pour le FUN! Quil faut samuser! Jai vrmt temdance à loublier. Il faut samuser, y croire.

Autre probleme? Comment essayer de chasser un gars de la tête quand tout les soirs tu le retrouve pour jouer et rejouer une scene ou il faut que tu danse avec! Cest pas que jaime pas sa ... cest meme vrmt drole des fois ... mais sa ménerve! parceque je sais qu'il ne faut pas que je mattache ... il est pas mal tard de toute facon...jpeu juste espéré...et encore! J,ai pas envie quil parte de ma tete! J'ai pas non plus envie de l'inviter a sortir! Ca serai trop compliquer T_T faut juste que je vive avec en attendant... arf et c vrmt fatiguant parceque plus je le vois, plus jen perd la tete ... je fait le saut a chaque fois quil me touche, les journée devienne de plus en plus longue quand je sais que jai une pratique, un cour dart dram ou un cour d'éduc. Je suis perdu ...je sais vrmt pas quoi faire! Enduré? et pendant combien de temps? jessaie de l'oublier mais cest l,enfer! cest vrmt un beau désastre...

dsl il falait que jécrive tout sa a qqcpart! fallaitq ue sa sorte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyMar 14 Mar à 17:40

Moi jai la solution : tu y sautes dessus pis apres tu pars a courir pis tu reviens pu jamais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis EmptyMar 14 Mar à 17:42

té tu malade!! loool tu maide beaucoup! lol je vais dire comme toi : a ouii chui bcp contente! cest bcp la solution sa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Contenu sponsorisé





je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: