Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je suis ce que je suis

Aller en bas 
+4
Cam0usha <3
Martine
.¯Andréanne¯.
Kyuni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:43

Lol pis serait bcp drole!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:45

ben oui! Go Justine saute dessu! cets bcp la solution desauté sur qqun! ten qua moi ma aller me chercher un lepperchaun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:45

Sois tu lui dis, sois tu fou rien en attendant que ça passe. J'ai le même problème que toi. Sauf que mon gars est vrm vrm VRM beau pis... populaire. C'est-à-dire qu'il se tient avec les bitch pis que moi y sait pas que j'existe parce que je suis pas populaire.

Toi, tu y parles pis tu le connais. Pkoi tu vas pas y dire? Pkoi tu veux le chasser de ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:51

Tu veux vrmt le savoir? parcequon est deux opposer!!! le YING et le YANG! son idole c bob marley! Y se drogue régulierement! je DÉTESTE la drogue!! mais yé tellment beau pis gentil pis craquant pis .énergique, positif méga fin, bon en art dram! mais on srai pas compatible ... On sentend bien mais jem vois mal mintégré a sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:54

AAAAHHHH (tout s'éclaire dans ma tite tête)...

My god. Là je comprend. Je suis d'accord avec toi. C'est vrai, la drogue c'est dégeu j'hais la drogue.

J'ai jamais connu de gars fin qui se droguait mais je me suis toujours jurée de ne JAMAIS sortir avec des gars qui fumait. Mais là si yé fin... Colik c'est quoi ste gars là?!?!

Je réfléchis très fort en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:55

Kyuni a écrit:
ben oui! Go Justine saute dessu! cets bcp la solution desauté sur qqun! ten qua moi ma aller me chercher un lepperchaun!


LOL jlai trop ri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:03

vive les Lepperchaun... lol (c farfadet en anglais) mais bon ... cest sa Cam ... jme vois mal etre entrainer dans ses party de malade mental... quoi que peut etre que jaurai jamais a y aller ... est ce que je pourrai le voir en dehors de sa? et sa c si il tien a moi de son coté Suspect Vous voyez? cest tellment compliquer! mais ... jy peu rien ... je fond en le voyant! au débutq ue croyais que sétait rien mais je veux jamais quil parte ...je suis morte dinquiétude quand il fait du bouce pour retourner chez lui apres les pratiques! Jen ai marre de frissonner a chque fois quil me tien etq uil dit mon nom! Arrrfff!!!

un moment donner on a parler tout les deux et cest comme si il essayait de se justifier par rapport ace quil se droguait... il disait quil essayait darreter mais que cétait vrmt difficile. que si yen prenait pas pendant trop lontemps il avait des sueurs froides ect... Il le voi bien moi que jaime pas sa et il fauta ussi quil essait de se justifier qwuand il sen le pot, comme si il se sentait coupable! mais avec JP ou ses amis... yaurai surement jamais agi ciomme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:27

Mais le fait de se tenir avec du monde qui se drogue sa laide pas pour arreter... Peut etre qu'il a besoin d'une personne saine d'esprit pour le supporter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:33

Mais meme si y fume, sa veut pas dire que ctun mauvais gars pour autant...j'avoue que l'affaire qui est dure c les gangs.. pas sur que y'aimerais se tenir ac nous pis toi te tenir ac sa gang... ouin j'ai vécue sa moi too, jme suis souvent poser des questions la dessus, sa fait souvent réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:40

Mais l'affaire c'est qu'il consumme régulièrement, alors c sur que sa l'aurais de l'impact... Mais s'il songe sérieusement a arrêter, a pourrais l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:50

ouaip ... peut etre!

Ma maman avait raison avec sa théorie : quand on prend de la drogue c sois on a pas confiance en soi ou on essaye pour se faire sccepeter et etre dans la "gang" ou faire comme tout le monde. Face a des personnes comme moi, qui on pleinement confiance en eux et quil non pas besoin de sa pour savoir xce quil valent, je croit que c sa qui fait quil doit se sentir "coupable" de faire sa ..dans le sens que vis a vis du monde qui son comme nous bah il on pas a prouver leur valeur avec sa ... cest mon point de vu ..peut etre jai pas raison mais c limpression que sa me donne... Chui contente de pas etre une ado qui a virer mal! lol^^

mais oui ..peut etre que sata raison Martine ... Peut etre que c de sa qui a besoin ...une fille un peu fofolle, frivole qwui veut mener uen vie de boheme(haha la je niaise un peu ^^ jpeu pas men empecher!) mais tout a fait saine desprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:59

La drogue c comme l'alcool, c pour s'enfuir de ses problèmes... quand tes droguer, tout va bien, pu rien te derange, té dans un autre monde completement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:04

meuh ché un bon gars!!! faut pas qui gache toute sa vie et quil fuit ses problemes jusqua la fin de ses jours! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:06

jsais ben mais yen a qui trouve sa comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:14

Dit lui ca! fait lui comprendre subtilement que tu tiens a lui et que t'aimerais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:29

Si tu y en parle et dit que tes la pour l'adier peut etre que sa pourrai marcher...MOI JDIT d'apres des theorie non fondé que jpa capable de faire moi meme qui faut parler...parce que sinon on a rien...mais mal placer comme je suis autant rien dire pentoute...lol...moi jte dit...ces pas pcq qui prend dla drogue qui est un méchant gars...yé peut etre au coeur tendre dans lfond ya juste besoin dune fille comme toi pour l'épauler et lui changer les idées!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptySam 18 Mar à 9:02

merci vous autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptySam 18 Mar à 10:40

sa fais plaisir amie de mon coeur que jadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptySam 25 Mar à 11:06

25 Mars 2006

MA PIECE!!! OH MY GOD!! troooop ^^ Je suis hyper fiere de ce que jai accomplie ... javais déja fait des pieces avant mais jamais je navais écrit tout au complet ...Cétait ma piece! de A à Z! bon avec un petit grain de sel de chacun mais bon ... woa!!! cétait un feeling EXTRAORDINAIRE ..d'être dans les coulisses, dentendre rire des jokes que ta écrits, de voir tes acteurs performer! et aussi de jouer! je suis fiere de moi, de se que jai accompli, de se que les autre son donner, de se que nous avons créé et donner!!! ^^ jai tekllmeent travailler fort et le résultat m'a fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:50

flower flower flower

Jle savais que t'allait réussir, té bonne, tu le sais , ta du talent pis tu vois bien que tétait trop dure avec toi même!!!

Félicitation Ju! cheers I love you afro jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:31

Stait trop fooort!!! mais la ...c finit ...sa me fait de la peine! loll mais cétait de la bombee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:14

jvoulais full y allez pis finalement jai pas pu pour une réunion de famille de cul que jai trop détester!!! STAI POCHE!!! jmen veut davoir raté sa pour....SA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:13

on écoutera le DVD ensemble dac?? Promiiis!! on se fra une soiré la meme avec pré pis tout le monde!

mais euuhh ya juste loption de mettre la signature ou non on peu pas changer le nombre de caractere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:25

Hein... Ah merde! Sur forumactif on peut pas!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:41

Kyuni a écrit:
on écoutera le DVD ensemble dac?? Promiiis!! on se fra une soiré la meme avec pré pis tout le monde!

mais euuhh ya juste loption de mettre la signature ou non on peu pas changer le nombre de caractere...


ces officiel peu importe ces quand moi je vien!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je suis   je suis ce que je suis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ce que je suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: