Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dernier film ue vous avez vu

Aller en bas 
+4
méli-méloOo
Martine
.¯Andréanne¯.
Cam0usha <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 8:11

Moi je l'ai aimer, yétait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tanyssien(ne)
Fred


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:48

Ouais, j'avoue y'étaient drôle Elena et Zoro!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:04

sa fait drole de les voir divorcer loll
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:03

MOI JTALLEZ VOIR DESTINATION ULTIME 3!!!

MON DIEU QUE SES ÉCOEURANT A SPITCHER PARTOUT!!!

JAIME LES BAIN DE SANNNNNGGGGG I love you

jai lair sadique....lol...
que dire de plus...allez le voir ces tellement drole!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Fred
Tanyssien(ne)
Fred


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 5:08

Moi je vais d'abord esseyer de voir les deux premier....
Sincèrement ça m'interesse ce bain de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:17

jai vu Just like heaven (Et si c'était vrai) hier soir! Et jai tomber en amour ^^ Cétait vraiment un bon film a voir! Légé, tordant et trop mignon! Cétait vrmt drole! Voici le résumé :

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Pis c le gars dans treize en bientot trente ...pas chanceux lui il pogne toujours des histoires abracadabrantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
ANTOINE
Carotte bleu
ANTOINE


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans un bol de Corn Flakes ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:24

Je l'ai vu la semaine passée ma mère l'avait loué. Je dois avouer que c'est drôle pis bon... =^^=
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:19

moi hier jai eux l'honneur de voir la l'égende d'el charrot...j'aimerai vous dire que stai bon ou encore qu'il avais quelque chose d'interessant mais...NON...Pour résumé, des jeunes d'une vingtaine d'années vont s'isoler dans un endroit pomé pour faire la fête, ils vont être dérangés par un psychopate à couteaux, bon déja que j'ai eu du mal à terminer le film " la malédiction d'el charro" tellement il était nul.......voila ske jen dit rien de moin!!! genre ces fake...ya rien de bon rien de troublant ces juste un ramassi de connerie avec des jeune qui son stupide et épais comme sa se peux pas!!! je donne meme pas 0/10...je serai généreuse.... lol...wala mon chialage...

par contre je peux vous suggeré fievre noir si vous aimez les bains de sang et tout le tralala vous allez etre servis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Fred
Tanyssien(ne)
Fred


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:24

Moi j,ai vu UltraViolette

Pour le contenu ils auraient pu se forcer mais ca vaut la peine de payer le cinéma pour les chorégraphies de combat et la voir bbutter des super soldats avec des Takeuses à pression!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:51

moi jvoulais allez le voir pis finalement jsuis pas allez!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 14:16

Moi recement jai louer Shaolin soccer. C'est comme une espece de parodie de film de kung fu! je sais pas si c'était parce que yétait ben tard, mais jai tellement rit! lol C'est l'histoire d'une vielle gang de kung fu qui decide de se monter une équipe de soccer pis toutes les passes pis les effets sont super exagéré!
J'donnerais un 8/10 parce que cetait un film de kung fu drole et stupide comme je les aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 15:09

Moi le dernier film que j'ai vue c Eau trouble... C freakant, tu te poses ben des questions, mais c pas mal moyen... tout simplement pcq sa fait pas peur, c juste fucker... ya rien de degueu, rien depeurant, fac moi jy donne un 5/10 ... L'histoire est bien pensée mais pas assez exploitée, yon voulu faire un film bizarre mais pas assez epeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 15:11

Le dernier film que j'ai vu c'est Les tiens, les mien, les nôtres. Moi je l'ai trouver drôle. C'est un bon petit film familial. Au début, j'étais sure que ça allait être plate mais finalement j'ai bien aimé... Mettons 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Kyuni
Ptite Blanche neige
Kyuni


Nombre de messages : 279
Localisation : partie dans la luneuuh!
Date d'inscription : 11/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:19

Un film a voir! Memoirs of a Geisha et cest vrmt bon! Je lai enfin vue lol! je lai vrmt gros adoré et je vais surement lacheter enprévisionner ...cétait vrmt bo ^^ bon yétait un peu long mais moi jai bcp aimé! en plus Sayuri elle ales yeux bleu ^^ en tout cas moi je donnerai 9/10. C'est pas le meilleur film que jai vu mais il était tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/purpletear
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:31

HOOO SA AVAIS LAIR VRAIMENT BEAU STE FILM LA!!! jai hate dle voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptySam 18 Nov à 9:05

Kyuni a écrit:
jai vu Just like heaven (Et si c'était vrai) hier soir! Et jai tomber en amour ^^ Cétait vraiment un bon film a voir! Légé, tordant et trop mignon! Cétait vrmt drole! Voici le résumé :

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Ouais jlai vu hier après-midi!

J'ai lu le livre pis j'avais arrêté à un peu plus que la moitié pcq y'était pas vrm bon.
L'histoire est à peu près la même que le livre sauf que la fille à la place de s'appeller Élizabeth, elle s'appelle Lauren, pis le gars à la place de s'appeller David, il s'appelle Arthur. Dans le fond, les noms dans le livre sont pas pareil. XD

Yé pas si pire le film. Meilleure le le livre mais c'est pas un chef-d'oeuvre. Un ptit film à voir si vous avez rien à faire un après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 14:53

Aujourd'hui j'ai décider de voir Chocolat avec Juliette Binoche et Johnny Depp! J'ai décider que je verrai la quasi-totalité des films de Johnny Depp avant la fin de mon secondaire 3. Ça va être facile Razz

Il me reste à peu près juste :
- Rochester, le dernier des libertins (que ça me tentais pas de louer)
- Sleepy Hollow (que j'ai louer et que je vais regarder demain)
- Fenêtre secrète
- The Man who cried
- Edward aux mains d'argent

Et d'autres film qui ont l'air de n'avoir jamais eu de succès et d'êtres plates XD Alors je vais me concentré sur ceux nommé ci-haut.

Donc, revenons au Chocolat.

Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher (Juliette Binoche) s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux (Johnny Depp), va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Dans le fond, c'est l'histoire de Vianne qui répend le bonheur en vendant du chocolat qui a l'air trop bon! Jme suis bourrée de chocolat pendant le film!! Razz À voir parce que ça vaux la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ue vous avez vu   Le dernier film ue vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film ue vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les film qui vous font morver partout!
» Un vieux film full hot!!!
» Rendez-vous imaginaire!!
» P'tit vidéo ke vous aimez
» Votez s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Culturellmenet parlant ... :: Cinéma/TV-
Sauter vers: