Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vie de moi!!

Aller en bas 
+4
Martine
Pré
Cam0usha <3
.¯Andréanne¯.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMar 13 Déc à 15:23

Je vais écrire ici se qui se passe dans ma vie.Se qui est formidable et mons formidable...!!POur l'sintant j'ai rien..ALors je n'écrirais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMer 14 Déc à 14:47

14 décembre

Aujourd'hui s'était une journée bien normal..!!Je suis rentré en Jazz...!!On a fait les présentation du mot Effort...Sa n'a pas été long!!Ensuite on à danser!!

Le suite je m'en souvient plus!!^^!!Mias j'ai fini en français et on est aller en Info faire notre recherche sur les jeux olympiques!!!

Ses sa là!!^^!!Ses une journée de moins a l'appreoche de Noel!!

Je vous souhaite tous Joyeux Noël d'avance à vous tous!!Vous êtes tous vraiment hot!!^^!!Je vous aimes fow!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 17 Déc à 8:45

17 Décembre!!

Aujourd'hui, Cam vient passez la journée chez moi!!!On va trop s'amuser!!On a prévue: Dans l'après-midi, on va faire du catrou et de la tripp!!!(trippant!!Ses m 'Lade!!Essayer ca!!)On va jouer avec ems chiens..Pis va falloir qu'a m'aide pour un travaill1(hahaha)La on va souper....On va faire d'autre affairess..PIs apèrs on s'en va au ciné voir Narnia...!!Sa aprrait pas grands choses quand je l'expliquer mais on va pareille se faire du fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 17 Déc à 8:46

Tu m'as pas dit qu'y faudrait que je t'aide pour un travail vilaine fefille!! ^^

LoL! Ça va être vraiment tripant!!! On va s'amuser!! Lol!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 17 Déc à 8:57

Wais!!Beaucoup beaucoup!!Pour le trvail. ses pour l'anglais et faut le remettre Lundi..Mais moi je veut que tu m'aide, seulement pour mettre le format paysage sur paint..!!Juste ca..Car ses la seul choses que je suis pas capable!!!lOol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 17 Déc à 8:59

L'article?!?! Moi je peux pas le remettre lundi! Je vais demander du temps de plus. Parce que Pierre-Alexandre s'entraîne pour les J.O. Faque ya pas le temps de répondre à mes questions. Y va être à Drummond après le 20 pis à St-Anne entre Noël pis le jour de l'an. Fawue y va répondre à mes questions là...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 17 Déc à 9:05

Ouin...!!Bin moi a cause de la grève d'hier,(s'était hier que j'était supposer emmenner mes affaires a la maison pour le faire, dont le texte...)Mais comme on est pas aller a l'école hier j'ai pas pu les emmener..Pis moi je me souvient pas de se que j'ai écrit..DOnc je peut pas le faire..!!et ses lundi l'anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyJeu 29 Déc à 9:42

Bon..J'ai beaucoup de choses à dire là là...!!On a eu de la visite hier qui couchait chez nous...A la un gars de 20 ans, il est un peu bizare (beaucoup), Des fois il parle de quelques choses pis la y dit..HAA!!non j,ai un bog..Pis y se tient la tête dans les mains...!!Okay..Je peux comprendre qui aille pas bien mais attendez de savoir se qui a fait...!!

Drete en arrivant chez nous y va s'étendre sur nos nouveau divan en se glissant sur l'accoudoire...(y mesure 6pi pis y pesent 250 livre..)Faque y'a eu un petite ''crash''Okay..y'0a un peu peter..Mais y'a rien dit faque nous aussi on a rien dit..Plus tard y s'étends le bras pour aler cherher son vers d'eau pis la l'accoudoire pete..!Pis y pete pour vrai..!!sa fait même pas 1 mois qu'on l'a pis y le pete..!!Calique...En plus y s'est même pas excuser!!Y'a dit: HEy..Chez nous y sont bin plus solide pis y'é parti!!Hey..Y'é tu cave calique!!En tk...!!

Y'é vraiment bixare...!!trop de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 7 Jan à 18:49

7 Janvier!!

Tantôt je suis aller fiare du ski doo!!S'était m'lade!!J'allais à fond!!J'adorerais ca!!J'aime la vitesse!!A part ca..Ma soeur ses fouller la cheville..!!Mais on pense que sses plus pire..1!p-e une Antorce..1!Sinon, j'ai hate de recommencer l'école!!Ses peut-êtr biz..mais moi j'ai hâte de revoir mes amies!!


Ses ca là!!Bonne annez tout le monde!!Lâchez pas dans vos résolutions!!

Chow.!!-xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMer 8 Fév à 16:18

La décision de la mort!!^^!!

Bon..Nah..J'ai comme pris une grosse décision, à partir de maintenant, ce soir, je commence à m'entraîner pour perdre du poids et devenir plus en forme. J'aime pas vraiment mon corps, alors j'ai décider qu'à chaque soir, pour commencer je commencerais à faire du jogging. J'ai commencer se soir, ses sûre, je commence lentement, mais, j'ai quand même fait 20-25 minutes de course . Okay, pour vous, vous devez vous dire: Ha..!!A l'arrivera à rien avec ça, mais comparer à d'autre mOI je le fait et j'ai de la volonter. Bientôt, lorsque j'aurais le cardio, je vais devoir faire: Me rendre à la route à Farley, me rendre chez les cavaliers, ensuite me rendre au bloc appart et revenir chez moi, ce qui veut dire un bon 1:30 de course par soir.(Je sais voue connaissez pas, mais moi oui!!) Car oui, je dois faire la course tout les soirs si je veux que sa m'apporte de quoi....!!Mais bon, j'ai le goût et j'ai la volonté..ALors, je crois bien que sa va marcher..!! Ensuite, peut-être qu'a cause de cela je vais moins manger des cochonneries..!!lo!!^^Donc..Peut-êtr que d'ici 3-4 mois je serais plus pareille...!!Mais bon, venez pas me décourgaer, parce que sinon je vous buttes!!lol!!^^!!Ses pas mal ca..!!Sauf que j'Ai trop hâte d'aller faire du ski!!Sa va trop être malade!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMer 8 Fév à 16:27

euh...20 25 min de course c toffe...jai dla misere a faire 3 min fakeuh...lol moi la course chu pas capable
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMer 8 Fév à 16:28

Bah..Ses pas si pire..J'ai réussi..Oui, en revenait j'avias la formation d'une crempe, mais j'ai tenu!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyMar 21 Fév à 17:38

21 Février

J'essaie de me faire un site de dollz & pixel sur freeweb, je suis un peu perdu mais bon, je continue! Je veux que sa soit beau! Si quelqu'un veut m'aider, je suis ouverte!!^^!!

Sinon, je dois étuider l'anglais et faire un peu avancer mon devoir d'anglais..Bah, y'a rien de nouveau dans ma vie...Sinon, je me suis inscrit à cardio hip hop, ses énergie cardio qui fait ça...Ses comme de l'exercie mais en danse hip hop, y parrait ses boin toff, mais je suis prête!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 11 Mar à 20:14

10 et 11 Mars

NON!!Je suis pas morte!lol!!!J'ai juste pas été souvent là cette semaine!!En plus hier j'était chez Lau avec Geneviève on s'est vraiment faite tu fun!!lol!!On a prit des photos, quand Lau va mes envoyer je vias els emttre..no ses déguisées en m'dame des année 80..avec des foulards...tk..S'Était drôle...On a faite le souper..!!S'était bon..Ensuite on a fait de l'exercie..lol..80 redressements assis, l renforsicement des muscle de jambes et des abdo du bas...!La mère a Lau a un tapis roulant..Moi pis ge on fesait!!PIS GE SES PLANTÉ!!HAHAHAH!!Mais quand tu te plante d'un tapis roulant du te fait mal en shit!Ah ses fendu le p'tit orteil, ses blesé au deux genous et son pantalon de pyj a fendu!!!lol!!S'était vraiment drôle même si s'était méchant..!!lolSinon, se soir j'ai parlé à Léa ( vous la conaissez pas...) On s'est full parler, pis genre, les deux ont ses dit que si y avait un show d'EMO à Drummond on irait ensemble...lol!!Parce que moi j'aime le EMO...Mais sa me sureprendrais qui aille sa a Drummond..Sinon, sa se peut aussi que demain on se voille!Est vraimen hot s'te fille là!lol!!

SINON!!Bonne semaine le peuple!!lol!!(comme Pablo dit)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyDim 12 Mar à 14:28

ta decider de te mettre en forme! ^^ Mais c vrai que ca peut etre dangereux un tapis roulant! Moi jen ai un che nous pis je mencocre toujours le tit fil sur moi qui fait que si je tombe, la machine arrete automatiquement. C'est important la sécurité! bom lol

Bonne semaine a toi aussi peuple au singulier!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyDim 12 Mar à 15:48

Lol!!En fin de compte je suis aller magasiner avec Léa au Winners et au Carrefour de L'estrie...Le simons ses trop bau..!!lol!je me suis acheter un chandail volcom super beau..!lol!!!S'était bin l'fun...
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 13 Mar à 15:49

17-18-19 mars

Je prévoie l'avenir!!lolll...Nah, ses parce que je sais déjà qu'est-e que je vais faire!!^^...Vendredi soir je m'en vais coucher chez Marilou avec Gen, pis Laurence si à s'en va pas chez son pere retrouvé son beau tit chum..(lolll)....Sinon, si Lau ne va pas chez son père, je vais aller magasiner avec elle au Galerie de la capitale!!OUAIS!Sa va trop rocké!!!lollll....On va se faire bin gros du fun!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptySam 18 Mar à 12:57

9 mars

Vous savez qui est Pete dans Fall out boy? Vous savez qu'il est hot..Mais il lui est arriver quelques choses de vraiment chien. C'est photo PERSONNELLE se sont retrouvées sur internet. HE oui...Et il était très personnelle si vous voyez ce que je veux dire...Je trouve ca très chien, car il n'a rien fait...Et c'est chien au boute pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyDim 19 Mar à 17:03

Wha des photo personnelle de mon pete I love you miammm [jai lair un peu obseder mais bon....] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 15:36

lollll...Mais croit pas que tu veux les voirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 15:59

c'était qui qui avit mis sa sur internet? esce qu'il les a retiré au moins? et c'est qui Pete??? Question lol
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 16:57

pete ces le bassiste de fall out boy lol!!! le vampire pricipale dans leur nouveau clip.....tk jmetterai des photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 17:12

Y'é hot..Mais tk..Je le regarde plus de la même façon maintenant!!lolll!
Tiens, ces lui!!

www.spinmagazine.com/features/magazine/images/2005/09/051005qa_petewentz.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.ca/images?q=tbn:WDVgaQyUVnFhuM:www.spinmagazine.com/features/magazine/images/2005/09/051005qa_petewentz.jpg

www.mtv.com/shared/media/news/images/f/Fall_Out_Boy/sq_wentz_vmas_050828.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.ca/images?q=tbn:vZAXo7RC7Yzw_M:www.mtv.com/shared/media/news/images/f/Fall_Out_Boy/sq_wentz_vmas_050828.jpg

http://images.google.ca/images?q=tbn:cdYEkkId_arJ8M:live.quizilla.com/user_images/T/TH/THE/thexused1982/1127870148_005-104242.jpg

Il est beau, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 17:16

ta pas ses photos personnelles? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! EmptyLun 20 Mar à 17:53

jaimerai sa moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma vie de moi!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie de moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: