Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma vie de moi!!

Aller en bas 
+4
Martine
Pré
Cam0usha <3
.¯Andréanne¯.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMer 19 Juil à 12:04

moi jsrais allez...jmaurais crisser dla personne a fond...si est pas capable de tlaisser y allez sans elle stune mauvais amie ces toute...TUE LA! Evil or Very Mad ...ok jme calme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMer 19 Juil à 19:47

J'aurais aimer ca la tué et qu'elle résicitte...!!!Mais tss...J'ai manqué P!ATD........C comme trop poche...J'espère que jva au moins avoir la chance de les revoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 16:29

20 Juillet

Allô!!!

Vous voulez je vous dises un truc...J'aime ma solitude et j'aime ça être seul...!!Je comprends juste pas pourquoi je peux pas rester chez moi seul sans que mes parents me dise: Tu pourrais faire quelques choses se soir...Ou..Tes soeurs s'en aillent au centre d'achat se soir, vas-y avec...!!Je veux pas sortir...J'aime çca rester seul et penser en écoutant de la musique...En tout cas...!!

J'aimerais bien aller a la ronde!mais sûrement y aller encore une autre fois la!!Hummm...Sinon, dimanche je m'en vais faire du go-kart avec mon amie..!!Pas hâte de vori ça..ca va êter la premièere fois..Ma etre trop poche...!!tk...C'est étrange j'ai déjèa hâte de recommencer l'école...J'me fesait du fun moi a l'école!!Peut-être pour ça j'ai hate que sa recommence!Aussi...J'ai hâte d'acheter mes trucs d'école!!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 21:49

hhaaa une autre indépendante !!!

Moi aussi jsuis comme ça, j'aime être seule dans mes affaires, dans mon coin, j'ai tjrs été comme ça... quand j'étais jeune jaimais ça me créer des histoires mais fallait que personne me déranger, jétais bien toute seule, et jsuis encore dememe meme si jaime sortir des fois Razz

mais c pas un default, c bien être dans son monde Smile

bonne fin de semaine, bon go kart Wink
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 12:16

Moi trop foncer partout la ça pas de bon sang!!tk..Moi quand j'étais jeune...Je jouais toujours au bloc!!Toujours toujours toujours toujours!!Et j'étais toujours tout seul...Ma mère disait: elle est où Andréanne..Oh..Surment dans sa chambre en train de jouer au bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 13:02

lol c comme moi ac les barbies... j'ahissais ça quand quelqun venait jouer avec moi aux barbies! Jaimais faire mes histoires à moi, cetait mes histoires à moi ou je jouais pas pentoute! loll

jetais pas mal drole..
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 13:44

Ouinn!!!Sûrement!!Moi je construisais des maisons de Barbies avc mes blocs pis la je jouais avec mes barbies dans les choses que j'avais construite!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMar 25 Juil à 20:34

Ma vie de moi!! - Page 5 Sanstitre1vx5

Camille c'est quand tu revient de là place où tu est???
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 17:46

moi j'aime trop sa les barbies...quand jtai jeune mon amie pis moi on jouais tout les jours...jlappelais pour jouer au barbie...on leurs a fais plein de linge que jai encore pis on riais full...stai malade!!! Razz on leur avais fais une chambre dans un tirroir en dessous de mon lis chez moi...stai des rock stars...stai malade...mennuie du momment ou je jouais au barbie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 19:12

MÉLO!! Viens jouer aux barbies avec moi! J'en ai genre une vingtaine (même +) dans un gros bac, avec une valise de linge pis un bac de gogosse et de meubles! C'est malade pis je tripais quand j'étais petite!! Very Happy

André, en ce moment je suis à Rivière-du-loup. Proche de Rimouski, proche de la Gaspésie. Very Happy Je passe chez ma grand-mère demain. On reviens vendredi ou samedi. J'ai hâte de te revoir!!!

Ça serait le fun de faire un party chez quelqu'un avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 9:11

haha vive les barbies !! moi jai presque tout donné , mais jai gardé mes barbies préférés avec ma décapotable rouge, mais jai pu de linge ni de meubles, javais juste ça! À Noel stait juste des maudites barbies que javais pis jaimais ça loll javais une genre de boite en bois en bas qui devait servir de base de lit quand on avait de la visite mais jlutilisait pour faire ma maison de barbies avec les 10 000 meubles que javais !

parlant de party, mélo faut tu viennes samedi chez ju! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 10:23

Qui amait pas sa jouer aux barbies jeune!!Moi je trippais super fort là dessus. Mais ce que j'aimais le plus faire avec mes barbies c'était de mettre de l'eau dans mon lavabeau pis faire comme si elle était dans une piscine..C'était un de mes gros tripp!!Je faisait souvent ça avec ma cousine. Sinon j'avais une barbie trop technologique, je la mettais dans le congélateur pis y avait des mèches mauves qui arrivait!!En tout cas...!!

Sinon, ouiii ça serait bien de faire un truc avant la rentrée!!Moi j'aimerais pas mal ça!!On s'arrangeras un truc!!

27 Juillet

Allô!!

Cette nuit j'ai fait un trop beau rêve!!Il était étrange comme d'habitude mais je les aimer!!Razz Je vous le raconterais pas parce que c'est trop long à écrire! Sinon, j'ai déjà de retrourner à l'école!Ouii ouii...J'ai aussi hâte d'aller acheter mes affaires d'écoles...Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!

C'est juste ça!!

SalueE!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 12:15

DrÉdOoO!! a écrit:
Sinon j'avais une barbie trop technologique, je la mettais dans le congélateur pis y avait des mèches mauves qui arrivait!!

Moi stai des mèches roses!! Était hot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 14:57

Ouiii!!!Je l'aimais super gros..!!Je me souvient de son ligne, des jeans bleu à pate d'éléphant avec un espèce de chandail armé rose...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 17:38

Moi stait pas ça. Un top genre tube (pas de manche) réversible et une jupe réversible. Faque c'était soi mauve en cuir ou rauve et mauve brillant. Stait beau!!! Laughing Pis a venait avec une chaise de coiffeuse pis un espèce de petit séchoir. Tu mettais de la glace dedans, ça faisait de l'air froid pis ces mèches apparaissaient. Ça allait plus vite de la foutre dans le congélateur.

P.S.: Accepte-moi dans tes conctacts!! Je vais surement avoir le droit d'aller sur msn... mes parents veulent presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 17:51

Bin je t'ai!!C'est dark_fairy_62@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyVen 28 Juil à 7:08

Ben moi je t'ai pas. M'a te re-adder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyVen 28 Juil à 10:51

Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptySam 29 Juil à 20:01

CAMIMI MOI JMENNUIE DE TOI ET DE TES BARBIES!!!
jveux une barbis qui va dans le congelateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 18:45

Eille...Revenons de quelques pages en arrière...Je sais que tout le monde a vue les belles photos nues de Pete mais vous voudriez pas les revoirs??lolle..Au cas où vous auriez oubliéé...(j'ai l'air un peu obsédé là..)
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMar 1 Aoû à 11:14

bha jai encore le lien mais sa mprend pas souvent daller les voir voit tu...jpa une obseder sexuelle moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMar 1 Aoû à 13:37

Moi s'qui'arrive c'est que jai pas vue le foutu message à coter..pis c'est ça que je veux voir...j'ai genre jamais vraiment comprit pourquoi sont là parce qui avait pleins d'histoires différentes..tk

Sinonnn..J'AI CHAUDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû à 17:24

MAUDIT QUI FAIS TROP CHAUD JE FOND!!!!

et moi pis jess savons que chez moi...FAIT CHAUD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû à 19:54

Je crois y fait chaud partout!!En tout cas j'ai hâte qui fasse moins chaud là!!
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû à 22:02

VIVE LAIR CLIMATISÉ!! lol mais oui la magie de lair climatisée fait que jai pas chaud quand jsuis en dedans, oui oui

ya juste a ma job que c horrible mais bon jvit pas là Razz

bientot tout le monde va avoir un climatiseur, sa sera pu vivable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie de moi!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie de moi!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: