Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma vie de moi!!

Aller en bas 
+4
Martine
Pré
Cam0usha <3
.¯Andréanne¯.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 14:30

C'EST LA FÊTE À PETE AUJOURD'HUI!!IL A MAINTENANT 28 ANS!!:p
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 17:50

se sra bientot un ptit vieux...loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 18:40

Hey!!lolle!!Faut pas dire ça!!:PQuand tu va avoir 28 tu voudras pas qu'on te dise que tu vas bientôt êter une tite vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 17:55

si quelqun me traite de ptit vieille pis ces serieux smon poing dans face qui mange! Razz bha non dans lfond jfrai juste rire!!! jmen fou vieillir ces normal! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 14:43

lolle!!Tu peux pu le traîter de tit vieux..Parce qui vient de redescendre d'un année..Y'a maintenant 27 ans!!(C moi qui conte mal...Dans ma tête ya n'en allais sur ses 28 mais non, il a juste 27!!)

Mais c'est ou que ta pogner le truc sur leur show dans le mois de Décembre, yé écrit nul part, comment ca tu c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 18:03

smon amie qui ma dit sa...
on scalme laccro le mois de décembre sdans trop longtemps ses peut etre pour sa spa écrit!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 19:32

Oui mais....Oui mais...MOI JVEUX DES BILLETS TOUT SUITE!!

En ce moment j'écoute ''livin'on a prayer'', de Bon jovi!!D'habitude j'écoute pas ca, mais je sais pas, elle est bonne. Cette merveilleuse chanson (lolle), elle a jouer avant que Fall Out BOy embarque sur la scène, le 12 mai. Lorsque que le solo de guitare commence, c'est la que les rideaux se sont ouverts et qu'on a vue le band embarquer sa scène pis placer leur instruments.
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 17:09

10 et 11 Juin

C'était quoi hier??Ein ein c'était quoi??FALL OUT BOY!!Ahh..Je suis si heureuse de revoir ça!!!J'avais tellement hâte là!!C'est sure que j'étais là...Mais...j'avais comme tellement oublié de truc même si je voulais pas en oublier!!tk...Je suis pas mal heureuse là...Enfin g comprit les trucs que javais pas comprit le 12 mai...Pis bah..Je suis juste heureuse là..:PJe l'ai enregistré et je vais l'écoutez souvent!!(camille...tu va l'écoutez toi aussi vendredi prochain, prépare toi a m'entendre dire: CHECK LÉ COMMENT YÉ BEAU..CHECK LA C MOI..CHECK C NOUS KI POINTAIT!!C CON...C MEME PAS MOI KIÉ ATTRAPER SON PIK...C CON...PK YÉ PAS VENUE DANS NOTRE BOUTE..JY AURAIT TROP POGNER UNE FESSE...en fin de compte...chialler après le monde kion attraper le pic a Pete, ki y on toucher pis bah..tu comprends:P)

en tk...c ca là

SalueE!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 17:50

Je trouve que ca fait longtemps que j'ai pas mit de photo ,fack..Voilà, des photos!!Razz

Ma vie de moi!! - Page 4 Falloutboy_15_thumb

Ma vie de moi!! - Page 4 Falloutboy_7_thumb

Ma vie de moi!! - Page 4 Fob_5_thumb

Ma vie de moi!! - Page 4 Fob_12_thumb

Ma vie de moi!! - Page 4 Falloutboy_title

J'aime ste pic là|!!
Ma vie de moi!! - Page 4 11763590_l

Ma vie de moi!! - Page 4 Z4237107

Ca stun lins nowhere qui faut que je garde!!Razz http://www.friendsorenemies.com/profile.php?id=34196

EDIT!!JVIENS DE TROUVER CA!!Sa se peut aps comment Pete fait trop de niaiseries!!Razz

Ma vie de moi!! - Page 4 1143728227Y'a jsute trop de truc hot..Mais je peut pas les mettre parce que ses trop gros et tout..fack aller sur ste liens la, c dla bombe!!Razz
http://www.friendsorenemies.com/profile.php?id=30063
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 15:20

http://aimpages.aol.com/musicbuddy?ncid=AOLMUS00050000000028

Allez sur ce site là et votre pour Pete pour ''wich male musical artist would you most like on your boddy list''...C'est sûre que vous pourriez voter pour quelqu'un d'autre...Mais d'après-moi, c'est Pete le plus beau pareille!!Razz

28 Juin!!!!

Pas grand choses...humm...MOn amie m'a ''acheter'' un de mes cadeaux d'avance!!lolle!!Y'é pas mal beau!!Ouaisss...Je sais c'est quoi parce que j'étais là, j'y est dit celui que je voulais, elle m'a dit celui qu'elle voulait, faque on se fait des cadeuz qu'on s'est déjà...C'est sûre que ma fête est loin...Mias j'voulais êter sure qui m'en reste un!lolle!!En plus que je l'avais vue nul-part ailleurs!!Ma fête cest le 1 septembre pis ca fait p-e deux semaines que je l'ai!!Razz...La sienne a mon amie c'est le 3 Septembre!!!Tk...J'y é acheter un poster de la langue des rolling stones...Elle aime pas vraiment le groupe mais elle aime la langue!!Et moi elle ma acheter...da dammm!!UN poster de Fall Out Boy...!!!tk...Je suis pas mal heureuse d'être en vacance là!!!

tk

Bonne vacances tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 18:50

moi me suis acheter un poster du capitaine Jack sparrow!!! =D jonhny depp rock dans mon coeur la!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 20:44

Ah oui!!!Yé vraiment trop hot ste personnge là!!J'aime tellement ses deux tites tresses sur le menton!!Razz

J'ai trop hâte que le deuxième sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 19:34

c'est pour bientot Very Happy Very Happy Very Happy moi+cinosh= I love you

j'aime trop mon poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptySam 1 Juil à 9:19

AhAh!OUaiS!!Moi j'va essayer d'y aller la journée qui sort!!le 7 Juillet!!Y va trop être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptySam 1 Juil à 18:19

moi too si je travaille pas ces sur que jy va!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
*jessica*
Tanyssien(ne)
*jessica*


Nombre de messages : 95
Localisation : trouve moi!
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 16:37

DrÉdOoO!! a écrit:
http://aimpages.aol.com/musicbuddy?ncid=AOLMUS00050000000028

Allez sur ce site là et votre pour Pete pour ''wich male musical artist would you most like on your boddy list''...C'est sûre que vous pourriez voter pour quelqu'un d'autre...Mais d'après-moi, c'est Pete le plus beau pareille!!Razz

28 Juin!!!!

Pas grand choses...humm...MOn amie m'a ''acheter'' un de mes cadeaux d'avance!!lolle!!Y'é pas mal beau!!Ouaisss...Je sais c'est quoi parce que j'étais là, j'y est dit celui que je voulais, elle m'a dit celui qu'elle voulait, faque on se fait des cadeuz qu'on s'est déjà...C'est sûre que ma fête est loin...Mias j'voulais êter sure qui m'en reste un!lolle!!En plus que je l'avais vue nul-part ailleurs!!Ma fête cest le 1 septembre pis ca fait p-e deux semaines que je l'ai!!Razz...La sienne a mon amie c'est le 3 Septembre!!!Tk...J'y é acheter un poster de la langue des rolling stones...Elle aime pas vraiment le groupe mais elle aime la langue!!Et moi elle ma acheter...da dammm!!UN poster de Fall Out Boy...!!!tk...Je suis pas mal heureuse d'être en vacance là!!!

tk

Bonne vacances tout le monde!!!!



lol!!...moi ma fete c'est le 2 septembre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyjess4ever.piczo.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 17:55

ahh!!C'est cool!!lolle
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 16:21

Le 6 Juillet

Hey!!!

Demain c'est la sortie de Pirates des Caraïbes!!j'ai trop hâte, j'vais aller le voir à la première avec mon amie!!Va falloir arriver de bonheur si on veux avoir des places!Tk...J'ai hâte à samedi aussi parce que c'est les Much Music Video Awards!Ca fait super longtemps que je veux le voir, enfin y va jouer!!Sinon aujourd'hui j'taller au magasin, j'me suis acheter une paire de short noir, comme je voulais, sa faisait super longtemps que j'en voulais une comme ça!En fin je l'ai trouver, sinon je me suis acheter un chandai noir et blanc rayé...Sinon me reste d'autres chandails à acheter pis deux ceintures, une a stud pis une blanche...tk...Sinon pour le moment j'écoute deux bands assez souvent sur mon ordi, c'est: The academy is pis The click 5..Je sais pas, ça fait changement!!Razz


A part de ça..Chu pas mal fru parce que je poche deux examens!OUAHH!!C'est trop l'fun ça!tk..Au moins a mon sommaire cumulatif j'ai din 75-80...faque c'est pas pire là! Au moins j'me suis pas fait chier dessus par mes parents..y'ont dit que c'était coprect parce que je passait partout ailleurs pis que j'avais des bonnes notes!!Razz

Bon salueE everybody! cherry
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptySam 15 Juil à 10:18

15 Juillet

C'est trop innoncent...!!J'peux même pas aller voir Panic! At The Disco parce que j'ai pas assez de billet..Ca me fait chier...J'ai deux billets pour P!ATD, un pour moi pis un autre pour la fille qui fait le lifts..Sauf que une de mes amies est chez nous pendant une semaine parce que ses parents son en voyage blablabla..PIs a cause de sa je peux pas y aller a cause que j'ai pas 3 foutus billets à place de deux...J'VX Y ALLER MOI..J'avais mes lifts pis mes billets en plus c'et innoncents....Chu fru...

En plus la fille a mavais dit qua lirais a pace chez qq1 dautre pour pleins de raisons pis non a dernière minutes a décide de venir chez nous...AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptySam 15 Juil à 17:42

ben ctun show...spa parce quest la que tu peux pas y allez! dit y que c'étais prévue depuis longtemps pis que ben qua reste chez vous sagement une soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptySam 15 Juil à 19:01

lol mais c chien là, a sen va a un show pis a criss son camp pour aller voir un show... lol c sur faut pas tu te prives mais essaye de tout faire pour pouvoir y aller sans y faire trop chier lol
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 8:09

ben ces pas chien si ces prévue depuis longtemps......mettons pré j'irais chez vous pur une semaine ta un show de kain prévue pis ta juste 2 billets...1 pour toi pis un pour cath qui te fais le lift...tu fais quoi? tu y va pas a cause jsuis la??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 9:05

ben jsais pas, jmarrangerais pour tu viennes... tu arrives avant le show pis ya tjrs du monde qui vende des billets...
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 16:57

mwais...MAIS si sa sa marche pas ou mettons moi jaimerai carément pas le groupe...jtempecherai pas d'y allez!!!...sa srai trop moche que tu rate sa...sa srai gai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 19:42

NOn le show était à guichet fermé!!On pouvait pas acheter un auter billet...J'y avait dit à la fille que j'irais pareille pis a resterais chez nous pis à voulait pas...A disait' Ahh..ANdréanne tu me fait chier là..Tu sait que j'aime ça blablabla...Tu sait que moi j'irait pas..Blablabla...Moi je resterais avec toi...tk tout pour faire clupabiliser..fack chu pas aller...!!Ca me fait très chier...Parce que toute les show que j'ai voulu aller voir yavait tjrs un truc pour pas que sa marche..Pis la kand javais les billets pis les lifts c'est une personne qui me l'empêche..C'est trop con!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie de moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie de moi!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: