Chez Tany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Tany

Un forum entre amis tout simplement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma vie de moi!!

Aller en bas 
+4
Martine
Pré
Cam0usha <3
.¯Andréanne¯.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 18:26

C pas con, jcomprends la, c chiant quand té pas capable davoir dekoi... c nul...je compathie la...
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 15:09

Y REIVENNE POUR VRAI....?!?QUAND OU COMMENT...AVEC QUI??en tk..la ma m'arranger pour y aller!!

POurquoi jme suis pas acheter de billets avec eux...Spass au début jtai supposer y aller ak une de mes amies...fak tss jmen était pas acheter la..Pis genre sa pas marcher....Fack j'avais pas de billet...Pis sa faisait comme un bout que eux les avaient acheter...Pis genre yont payer pour des billets en avant..fack gé pas pu men achter pass jaurais pas été en avant..jaurais eu dé billets pour une autre place la..tk jme comprends..!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 17:31

y revienne dans l'mois de décembre prochain si jme rappelle bien...avec FFTL alors moi jvais aller la...ces ske mes amies mon dit! et je comprend ton point de vue...ces vrai que ces décevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 20 Mai à 19:50

TWISTER TWISTER..!!!

20 mai 2006

Ce que je vais vous raconter date de 8 jour...!!Je l'ai pas dit avant parce qu'on dirait que je trouvais pas les mots exacte pour le décrire...!!La vous devez imagnez plein de choses sur ça...Eh bah la...Après que j'aille deécrit ca...vous allez vous rendre conte que c pas si SUPER MÉGA CAPOTÉ...que ca...Mais bon...Moi ca été la plus belle journée de toute-ma-vie...Bon j'vous avait dit le truc du show de Fall Out Boy...Ne non..Chu pas aller voir ca!!Bon j'avais pas ems billets...Mais j'va me reprendre dans le mois de Décembre<1!!lolle...!!tk...Vous saviex que Fall Out Boy était l'artiste du mois de Juin..Bon..vous vous aimez p-e pas ca..Mais vous le savez pareille bon..tk..C'Était ADM de Juin Pis bin...J'étais tellement désespérées de pas aller au show que je me suis inscrit 260005910 de fois...Bon j'pouvais participé une fois genre pour rien..Mais moi intelligente comme je suis, j'envoyait tjrs des questions...tss...si yen avait une de choisi, j'allais la poser en personne!!!Very Happy...Mais bon..Mercredi..J'étais a l'école...Oui Oui...Chu revenu chez ns...j'ouvre la porte..(voici comment ca cé déroukez...)
-Musiqueplus a appellez cet après-midi=maman
-ein...Musiqueplus...=moi
-Oui Oui...Musique plus..ta gagné un concour..=maman
-pour vrai=moi
-oui oui....=maman
-Est-ce que vous me mentez..?=moi
-Non...=maman
-Pour Fall Out Boy...=moi(ak un tite voix égu!!lolle
-Oui...=moi
-POUR VRAI POUR VRAI...=moi (jcommence a capoter la)
-Oublie ca..Tu pourra pas y aller!!=maman
-Ein..Comment ca...??=moi(avec presque les larmes aux yeux..)
-Coment tu vx y aller ein...Oublie ca...On va pas te porter nous!!=maman
-....=moi
-Tes soeurs vont voir le shows...Tu va leur donner tes billets??=maman
-OUBLIE CA...JVA MARRANGER!!JVA MARRANGER POUR Y ALLER...!!=moi
tk..La j'ai appeller une de mes amies...Pass yavait billets la...Tk..Sa belle-mère voulait faire nos lifts..fack...Le vendredi de la semaine passé..le 12 mai..j'étais a un enregistrement de l'artiste du mois de Juin...Fall Out Boy!Oui oUi!!Devinez j'étais ou..EN AVANT DE PETE..LE BEAUTIFUL PETE!!(bin pr moi la)...tk...Metons que j'étais heureuse là|!!tss vraiment la..j'étais vrm en avant pis s'était vrm malade!!C comme...WAHHH!!!lolle...tk..Y faisait plein de conneries durant les annonces..pis genre..moi pis mon amie..ON c comme fait d amies de ''show'' 2 fille vrm malade...pis genre...on criait tlt ...I LOVE YOU PETE...bon on sen doutait!!PIs en bon mannée on ya crier kkc dautres...I LOVE YOUR ASS!!hihihihi..c vrai kil sont belle par exemple!!!Surtout dans d tit pantalon gris serré!!Very Happy:D:Dtk...on a plein de beaux souvenirs...!!Un signature de Rej...On est les seules a en avoir!!ouais ouais!!Pandant une annocne notre amie de show a ns a dit...j'aimerais ca avoir une signature de Rej..(yétait proche de nous)Fack a la crier...REJ TU PX TU ME SIGNER UN AUTOGRAPHE...ya dit oui..fack a le recrier...2...(une pour elle pis mon amie ki y avait dit kel en voulait une...)notre autre amie de show a crier..3...gé crier 4...la lamie de notre amie de show en voulait une fack a crier 5..fack la mon amie a moi la..la vrai..a la crier 70..fack en tk..on a une signature de lui...On a aussi la pensé de kand on a crier a Mathieu kon aimait c fessespis ki cé bougeait..lollle...pis aussi kand on a dit ca a Pete en anglais pis ki nous a fait d tit sourrire!!..Pis hum..Mn amie a un pik de Guitare de Patrick ips une Pancarte de Pete ki avait besoin dans l'interview..tk..C'était vraiment le fun....Les Fall Out Boyeux (hiih) yétait vraiment malade..faisait tjrs d conneries durant lé annonce!!:d..tk..vous l'écouterez si vous voulez..c le 10 Juin a 10:00...Mais c poche...vous vous lé verrez pas parce qui passe pas!!lolle...

Mais Mélo...C ou ta pogner t info sur ce show la...pass moi jé vue ca nul part!!!...

Pis parole sur lakel je va vous laissez...I LOVE PETE AND..PETE IS SO SAXY!!SalueE!!Very Happy

(Man...J'en é écrit ling ein!!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pré
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
Pré


Nombre de messages : 560
Localisation : perdue à keke part... trouvez moi, svp? ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 20 Mai à 21:24

WOW C BEN HOT!!... Tu vois, t'a pas été si déçue que ça! Very Happy C vrm cool pour toi , sérieux là, c vrm cool!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 10:18

Mwais!!C sur que moi g été bebin contente la!!Tss...J'aurais pas pu êter décu, parce qu'on a eu un petit concert privé a fin...genre de 30-45 minutes la!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 17:33

NUNNNN NON MAIS TOI TU ROCK DES BANANES FRITE!!! Wink chanceuse alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 18:12

OUAIS OUAIS!JE SAIS QUE JE ROCK DES BANANES!!JE ROCK PAS JUSTE CA EIN, JE ROCK AUSSI DES POMMES BLEUE QUI PLEURE!!(no rapport)

Vous savez pas comment jtai la plus belle pik de Pete...(hihihi Camille doit le savoir, j'y montre tellement!loll)C comme...y venait tout le temps proche de nous pis c comme g une pik ou yé vraiment proche la...peut-être un mètr, mais c poche je sais pas comment faire pour la montrer)...AHH..que vous devez être décu cheers !!lolle
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 18:28

Hey..jreviens sur un sujet qu'on a parlé il y a deux pages..lolle!!tss..lé superbes photos de mon beau Pete nu...là...Bin bin...je c pas si c son ami qui lé a foutu sur internet...Mais Pete a dit et je cite: (lolle)

Lorsqu'on a bu et qu'on a des idées stupides, voilà ce qu'on peut faire...!!lolle...je voudrais vous faire part de photo que j'aime!!Very Happy

Ma vie de moi!! - Page 3 1138154372
Pete avec son beau petit petou!!

Ma vie de moi!! - Page 3 Shakeit
Moi je dis que....J'aimerais beaucoup pogner un choque éléctrique avec lui..lolle..pas rapport!!

Ma vie de moi!! - Page 3 Thgreyfob


Ma vie de moi!! - Page 3 Peterpan
woww!!

Ma vie de moi!! - Page 3 F82f7cda

Ma vie de moi!! - Page 3 114514756816fe
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:11

moi celle de peter pan me fait marré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 14:48

lolle!!Mais c'est vrai qu'elle est pas mal drôle...Mais j'dit qui doit avoir eu un sale mal de tête après quil se soit peter la tete sur le mur!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 17:08

Un autre!!ou plutot..d'autres!|!

Ma vie de moi!! - Page 3 Peterick3

Ma vie de moi!! - Page 3 Falloutboyisghetto

elle je l'aime gros gros!!

Ma vie de moi!! - Page 3 Ifalloutboy

le ptit vidéo ki vient avec!!Razz

Ma vie de moi!! - Page 3 5923302


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 17:12

Moi c pas Pete mais j'aime elle :
Ma vie de moi!! - Page 3 Loverr
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 17:29

MOI J'AIME TROP LA PIC QUE TA MIS CAMIMI!!!! CES MA PASSE DU CLIP!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 19:50

Lolle!!J'avoue ke moi tout c mon bout préférée du clip!!C comme le 12 mai, quand yon chanté la toune, y la fait le coeur...mais genre...tout le monde la fait dans foule!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 7:52

T'es a prit ou tes vidéo toi Camille??
Revenir en haut Aller en bas
Cam0usha <3
P'tit caniche rose
Cam0usha <3


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Chui Perdue!!! :'(
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 9:10

Ben j'ai regarder l'adresse de ou t'avais trouver les tiens pis j'ai fini par trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-magic.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 11:14

Comment tu fait ca...J'ai trouver mes piks sur www.friendsorenemies.com ...Pis apres jgosse nimporte ou...Comment tu fait...MOI TOUT JVX FAIRE CA!!

Et encore...!!

Ma vie de moi!! - Page 3 BBB1

Ma vie de moi!! - Page 3 Animation571wv

On voit comment Pete est très intelligent!!

Ma vie de moi!! - Page 3 ThFlightlessTard
Mais javoue que moi tout j'aimerais bien essayer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-méloOo
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
méli-méloOo


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : in my field of paper flower...and candy clouds of lullaby...
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 18:52

heum moi jai déja essayer.... >_< stai marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 19:18

Cool!!lolle!!Jpense ma essayer ca bientot..ou mieux encore...si je px pas sauté en bas du toit ma me cogner la tete sur un mur en courant full vite!

En tk...si vous trouvez des belles photots de nimporte qui du band ou du chien de Pete (lolle) mettez les ici!!PIs si vous trouvez d beaux tit vidéo aussi là!!J'va être super heureuse!!

ET EN PASSANT!!ENFIN LE TRUC OU CHU ALLER YA MAINTENANT UN ANNONCE QUI PASSE POUR LE MONTRER!!JTE DIT!!CHU TELLEMENT HEUREUSE...QUE J'AI ENREGISTRÉ LANNONCE!!HIHIHIHI:d: TK...on voit lamie ak ki chu aller...mais de dos!!lolle...a la les cheveux noir pis une camisole...!!!elle est a gauche, en avant delle ya une blonde!!maiS tk...!!

PETE IL EST BEAU AK UNE TITE CHEMISE ROZE!!

PS...Vous devirez l'écouter...Même si vous aimez pas ca..lolle!!Vous aller pouvoir me voir...<!!pis de toute facon...Bah...

ROCK ON!!

(pis jdit que jvx le meme chandail que Pete!!Very Happy)
Ma vie de moi!! - Page 3 Pete_wentz--large-msg-114873601369-2


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Tanyssien(ne) Mafioso
Martine


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un champs de steak aux fraises
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 20:25

Moi je vais lecouter pour te voir! mais je pourrai pas tellement te reconnaitre parce que jai jamais vu de photo de toi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 8:33

Lolle!!Bah c'est simple, je fais juste...comment dire, très dure en robe!!lolle...Au pire jprendrais une photo avec mon kodak numérique de moi pis genre je la mettrai pis bah...là vous allez pouvoir me reconnaître...j'tes en avant..fack spas trop dure a manquer là!!lolle!!!

EDIT

Si vous avez rien à faire, je vous conseille d'aller downloader une vielle toune de Fall Out Boy, si vous aimez ça là...Elle s'appelle Saturday!!Elle est bonne, moi je l'aime!!Oh pire si vous avez le le vieux cd d'eux, ''Take this to your grave'' et bin, vous devriez déjà l'avoir entendue!

RE-EDIT

Vous êtes ps oubliger de lire mes message...Parce que je met ems image pour pas les perdre..!!Pis je c que c fatikant venir juste voir ça!!lolle

Est-ce que vous saviez que...Brendon est vraiment beau!!(P!ATD)
Moi j'dis qu'après Pete, vient Brendon!!lolle!!!

Ma vie de moi!! - Page 3 Pete_wentz--large-msg-114873602358-2
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 17:20

JPENSE A CA...JÉCRIS SOUVENT DES MESSAGE INUTILES...MAIS JMEN FOUS C MON ENDROIT PIS JÉCRIS SE QUE JE VX...MAIS C PAS SA JE VOULAIS DIRE....SI VOUS ÉCOUTEZ MUSIQUEPLUS LA...POUR LE TRUC DE FALL OUT BOY...VOUS ALLEZ POUVOIR ENTENDRE DIRE PETE DIRE EN FRANÇAIS TU EST BELLE MON CHOU!!

okay...J'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:42

31 mai 2006

Allô!!

Pour une fois, ca va peut-être un message utile!!Bon...Aujourd'hui, comme cour j'avais...m'en souvient plus..en tk...je sais que s'était pas mal poche>!!Very Happy...

AUjourd'hui, 31 mai 2006, fête a Andy!!

BONNE FÊTE ANDY

Andy c'est lui!!:

Ma vie de moi!! - Page 3 7056-7222005-42727_thumb

Et ça c'est Pete!!!Razz
Au cas ou vous le sauriez pas!!Very Happy

Ma vie de moi!! - Page 3 7056-7222005-102432_thumb


Et voila...Journée poche...j'ai hâte a semaine prochaine..Parce que Mercredi y'a hommage a Blink au Box, jeudi la ronde, vendredi pas d'école pis samedi....SAMEDI!!Artiste du mois de Juin : FALL OUT BOY!!Vous allez me voir, j'avais l'air du folle avec une robe mais bon!!tk..Salue toutle monde!!

(Message utile...mais fesses!!lolle)
Revenir en haut Aller en bas
.¯Andréanne¯.
Drumstick au caramel
Drumstick au caramel
.¯Andréanne¯.


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 18:02

2 Juin 2006

J'vais vous racontez ma super histoier de poules...Je parlais avec ma super amie sur msn...Je lui avait parler plus de bonheur au téléphone avant et elle m'avait dit qu'elle allait passer la fin de semaince chez sa cousine qui a une écuries et des vaches...Alors la sur msn je lui écrit
Tes chez ta couzine<??-moi
non-ma super amie
CELLE QUI A DES POULES-moi
-non andrée...pas de poules-super amie
-AHH cest poche, moi si j'ai une ferme c'est sur j'ai des poules...
Fack la j'ai dit a mon amie
J'ai le gout de demander a ma mere pour avoir des poules alors voici comment je lui est demander ça et comment sa ses déroulez...
Maman...c tu ce ki serait le fun d'avoir...
Non
DES POULES
des poules...tes tu malade...
sa coure partout
bin c cool...tu px courir après...
tu trouve pas kon en a déjà assez a rammaser à cause des chiens
sa serait le fun pareille...

Alorz voila, vous savez que je voudrais avoir des poules!!Very Happy!!

FÊTE A PETE DANS 3 JOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie de moi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de moi!!   Ma vie de moi!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie de moi!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tany :: Sérieux! :: Journal Tanyssiens-
Sauter vers: